Invité Posté(e) le 3 août 2009 hop voila les petites photos de la journée méca de hier ! comme d'hab, tres bien mangé , bien bossé aussi ! hin ! lol au programme : rebranchement de mon cable pour l'aeration sur la ctr vidange sur le ferio de sboub changement des joints sur la del sol de el one sans compter grillades, fritas, bouchon, un bon journée met'' gras comme dit sham a plus pour la prochaine dimanche soir les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 août 2009 très bonne journée bann marmaille là na ryink le vice dan la tête!!! ryink détournement d'fond d'conversation des filles!!! c'est pas croyable ça pour le soir juste quand j'ai appelé, bouchon m'a dit que vous veniez de quitter la posssession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 une bonne journée la blague !! chouette les photos des enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Super petite journée comme d'hab sa va nous manquer tout sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 hey fallait pas forcément mettre la photo ou je fais la grimace lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 va apprend' a ou fais le poupette devant la glace hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sham a écrit:très bonne journée bann marmaille là na ryink le vice dan la tête!!! ryink détournement d'fond d'conversation des filles!!! c'est pas croyable ça pour le soir juste quand j'ai appelé, bouchon m'a dit que vous veniez de quitter la posssession! Quant i entende "batonnet"+"crême" dans une conversation de fille c'est toujours normal ça Journée sympathique beaucoup rigolé perso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ça c'est sensi, il prend la chose de travers surtout quand les autres s'y mettent bande de gros cochons va!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 août 2009 qui ça est gros???? surveille ton langage un peu stp!!! on est loin d'être gros!! juste un peu enveloppé! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Gros esprit même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 gros esprit = gros ...........................!!!!!!!!! ça mème !!!!mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 de quoi vi parle vous avé nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 août 2009 c tuners junior sa , zot i fait grillade i mange en cochon i invite pa moin ek mon belle soeur alor le bon!!!!!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 août 2009 tuners junior atttppppppprrrrrrrrrpsse ton permis d'abord et arrête de chercher le mûr sur l'msn de Julien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 K20 la fine di a ou rent' pu dedans tuners junior, la releve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 août 2009 a ou baby sham allez pas raconte mon bran train partout t kosasa (Xd et en plus sylvain t encore la li n'aurait pu prendre le del sol pou fai roule a li un pe. loool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 taleur i crase ça encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 tuners junior la releve est assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 août 2009 t lamoukate arrete connecte sumon compte tit bite va non mais oh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2009 attpppppppppprrrr c'est le seul mot gentil que t'as trouvé à mettre ici xDmwin lé sur que connaissant azot, comment zot i aime crié, lu la du entendre aou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites