Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel type de sortie vous interesserait?

Messages recommandés

Invité

hello tout le monde !

bon ben comme on l'a constaté y'a quelque temps , il y'a comme un genre de désinteressement lorsque des sorties sont proposées par les différents membres ( air soft, lazer quest )

alors , j'ouvre ce post pour vous sonder un petit peu
on a toujours eu pour habitude de consulter chacun par des votes, des sondages et des prises d'avis pour différents evenements, dates ou autres... bref, personne n'impose, personne ne décide sans demander l'avis de l'autre ( contrairement a ce qu'un certain EX membre raconte sur d'autres forum, les traitres : faites lui passer le message, comme d'hab Smile )

bref, postez ici ce qui vous interesserait, qu'est ce que vous voudriez que jap passion organise pour vous

-quel type de sortie
-quel type d'evenement
-etc...


également, ici , c'est l'occaz de dire ce qui va , et ce qui ne va pas, si certaines choses vous déplaisent, dites le ici , personne ne sera vexé, au contraire, les critiques, c'est fait et ça existe pour qu'une structure AVANCE ET GRANDISSE Smile

j'iamerai enormément revoir ce genre de chose :









tous super soudés...


a vos clavier Smile

bisous bisous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que de bon souvenir Wink

Je crois que ce qui casse un peut tout le monde c'est la crise financière Laughing

Mais a nous d'organiser une bonne sortie bien calé , sans trop de improvisation pour pas perturbé la sortie!!!

Ensuite une fois qu'on sera bien organiser sa ira de mieux en a mieux tu véra adlin !

Déjà une sortie hebdomadaire ou mensuel pour rassembler le groupe et soudé les liens avec les dernier arrivant Twisted Evil Serai une bonne idée du style tout le 2eme vendredi du mois ou autres ...

Aprés une grosse sortie tout les mois ou tout les deux mois pour entretenir la passion pig

Ya plein de bonne idée comme sa ! Des soirée shooting(avec des bon endroit,nocturne ou pas) ,des ballades(decouvrir notre ile,visite ou autres)....

Aller les mecs un peut de motive faites péter les idées !!!!!!!!!! C'est une des seules qui reste gratuite dans notre monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sortie le muuuuuure !!! bon type de sorties ça !! lol .
soirée striptease à l'overside à st denis!!!! déja testé , à faire!! mdrrrrrrrr
mais tout le monde signe une décharge avant pour assumer les circonstances avec sa femme ensuite !! hi hi !!! chaque boug ensorte a li !! mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des idées murrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee mais on sans risque alors attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes lol non sans risque Very Happy surtout surtout sur le retour avec les images choquantes encore dans la tete Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite sortie tranquille sans trop depense d'argent et a mi chemin du sud et du nord serais bon non ??

overside overside bounce

K20 na un aussi coté st pierre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
sortie le muuuuuure !!! bon type de sorties ça !! lol .
soirée striptease à l'overside à st denis!!!! déja testé , à faire!! mdrrrrrrrr
mais tout le monde signe une décharge avant pour assumer les circonstances avec sa femme ensuite !! hi hi !!! chaque boug ensorte a li !! mdrrrrrrr


lol!

Sinon plus sérieusement je pense que des petites sorties hebdomadaire comme la dernière sur leroy merlin serait vraiment bien.

Pour le lazerquest/airsoft peut être que les gars sont trop pacifiste en ce moment..et que la crise financière aide encore moins Laughing je pense pas qu'il y a besoin de s'affoler la dessus si l'idée n'a pas eu de succès.

Toute manière pour les sorties pas besoin de truc particulier je pense que c'est surtout le fait d'être ensemble pour casser le biscuit qui motive le plus les gars pour sortir.
Quoique la bouffe aussi ça peut être une bonne motivation aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eloquence_2003 a écrit:
Une petite sortie tranquille sans trop depense d'argent et a mi chemin du sud et du nord serais bon non ??

overside overside bounce

K20 na un aussi coté st pierre Twisted Evil



st pierre !!!!!!!!????? ou sa ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hin hin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rentre pas la dedans ou !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou na raison

mi sa perd' a moin bounce

bah c'est pas grave pendant que les mecs iront à l'overside

nous les filles de jap passion on fera de même

une soirée entre filles quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais je rejoins un peu ce que dit lanowa. Pour moi, si le lazer quest et l'air soft m'ont pas emballé c'est surtout à cause des finances. Je préfere des picnics ou des rdv ou ont peut se retrouver pour discuter, rigoler comme l'autre soir chez meteora.

Une sortie bar ou boite aussi ca m'interresserai. J'peux essayer de me motiver pour proposer des sorties de tps en tps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bar boite ça reviens pas cher ça ? pas autant qu'un air soft ou lazar quest ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool ouai aller on fait un diner dansant?? 35€ par personne!! mai c'est cher! ok on va en boite!!! on rentre sur bouteille! oui pour 5 c'est ps cher! 2 bouteilles? ok! allez 40éro pou toi ^_^ krkrkr Laughing

au pire un bar , mais autant prendre a boire en supermarché et se calé quelque part de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'adore cet exemple moi ^_^ hi hi ça sert dans beaucoup d'situation!

aller dans un bar j'aime bien moi, mais faut voir a combien on est quand ça arrive, c'est plus convivial que si on est trop à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au bar à cas !!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne ambiance, mais twop piti si nou twop nombreux Very Happy sauf si on est dehors!!! a observer le muuuuuuuuur passer derrière nos verres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et a respirer tt les échappements de TDI qui viennent faire "vroum" en ville ? Non merci pour le bar à cas !
Mais sinon y'a le bar chez moi, ou ... chez meteora à ce que j'ai cru comprendre Rolling Eyes

Et puis j'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrez alors promis, à la prochaine je serais présente.
D'ailleurs seul reproche, les soirées sont très souvent organisés à la dernière minute et les deux fois où tu m'a invité Météora, j'ai vu le MP le jour après la soirée. Du coup, difficile d'être présent !

Mais si un petit pique nique / air soft / beer party / ou quoi que ce soit d'autre est prévu, je serais de la partie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, nan, mais c'étaitpas comme ça avant si tu veux, on organisait pas mal de chose bien a l'avance, mais c'est justement a cause du manque de motive cité en haut que pour l'instant c'est en stand by.

là les petite sorties de dernierement, c'était fais a l'arrache, décidé en derniere minute, pour se retrouver devant un bon petit truc a mangr et a casser la blague, et ça marche pas trop mal comme ça, disons qu'une semaine a l'avance ouais , ça pourrai le faire, et donc ceux qui veulent venir viennent, vu que c'est vachement convivial, on reste en groupe, on est pas éparpillé a droite a gauche, enfin, on reste nous meme quoi Wink

d'ailleurs dimanche fin d'aprem, y'a une tite rencontre glace en ville de saint denis

avec alex et johana
moi ok si mon madame lé ok

bref, alex lancera un mp a tous pour organiser ça Very HappyVery Happy hin alex Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben c'est les soirées improvisés Tik loool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
yes, nan, mais c'étaitpas comme ça avant si tu veux, on organisait pas mal de chose bien a l'avance

là les petite sorties de dernierement, c'était fais a l'arrache, décidé en derniere minute, pour se retrouver devant un bon petit truc a mangr et a casser la blague

d'ailleurs dimanche fin d'aprem, y'a une tite rencontre glace en ville de saint denis

avec alex et johana
moi ok [b][u]si mon madame lé ok
[/u][/b]
bref, alex lancera un mp a tous pour organiser ça Very HappyVery Happy hin alex Very Happy


C'est un bon début! C'est bien! LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suki a écrit:
Ben c'est les soirées improvisés Tik loool Laughing



yeah faut suivre le forum quoi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh Oh Evil or Very Mad
Je suis en période d'exam. alors j'ai pas tellement le temps de passer par ici (même si je viens quand même Mad).
En plus, quand je rentre chez moi, ma madame squatte l'ordi toute la soirée pour jouer au poker.

Je vais vous filer mon numéro, vous m'enverrez un sms ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:


bref, alex lancera un mp a tous pour organiser ça Very HappyVery Happy hin alex Very Happy


Pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tik a écrit:
Eh Oh Evil or Very Mad
Je suis en période d'exam. alors j'ai pas tellement le temps de passer par ici (même si je viens quand même Mad).
En plus, quand je rentre chez moi, ma madame squatte l'ordi toute la soirée pour jouer au poker.
Je vais vous filer mon numéro, vous m'enverrez un sms ^^



homme soumis va ! Very HappyVery Happy faut dresser ! Very Happy

ok file moi ton num par mp



sinon , d'autre avis constructifs ?
y'a que 10 membres ici kossa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai un avis:

AdLin a écrit:
moi ok si mon madame lé ok


AdLin a écrit:
homme soumis va !
Very HappyVery Happy ... tu es bien dressé ! Very Happy


sinon ça je retiens une proposition:
Tik a écrit:
Mais sinon y'a le bar chez moi


allez soirée crèpe à la bière chez Tik cheers et ALex ramène la wii lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rale la PS3 aussi Very Happy lol


et sham , assez a ou mon "chacha" loooooooooooooooollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas la peine, j'ai une xbox 360 et plein de jeux !


Mais elle fonctionne plus (...)


Ok pour boire un verre la caz à l'occaz, mais c'est pas moi qui fournit la bière, je la bois seulement !
Et vous trouvez ça "saint" comme soirée ? Rassemblement de voiture, on picole et on conduit ? (et pas question de dormir à la maison, sauf sur la terrasse avec les chats !)

Quel exemple tu montre meteora .. ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolll je n'ai jamais parlé d'alcool nulle part Very Happy surtout ici Very Happy j'aime pas ça
moi mon seul alcool c'est le COCA Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
je rale la PS3 aussi Very Happy lol


et sham , assez a ou mon "chacha" loooooooooooooooollll


lol! d'accord mon "matou" xD ririri

moi j'ai parlé de crèpe à la bière, de manger quoi comme un poulet au wishky What a Face pas d'boire de l'alcool lol!

alé un petit monaco pour accompagner ça alors, moi j'peux, j'conduis pas en ce moment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

egoiste va ! Very Happy


oki donc on a deja des idée culinaires c'est top :
poulet au whisky
crepes a la biere

manque les endroits et les gens intéréssés Smile


ensuite on a aussi une idée de sortie BAR, boire un ptit drink entre camarades Smile précisé sans alcool hin, ou léger bien sur


soirée grillade sur la terrasse de tik Very Happy


quoi d'autre ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée jeux vidéos aussi! ou de souvenir lanowa a tous les initial d non?
que penseriez vous d'une soirée de bons films auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu....
sans moi, on sature a un moment donné de l'initial D hin Very Happy lolll
et honnetement je vois pas 15 ersonnes entrain de regarde ça sans bouger, sans parler, captivés a fond jusqu'a la fin Very Happy

mais si y'en a qui veulent faire pourquoi pas SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey pas mal tout ça Very Happy

Dommage la wii n'est pas à moi sinon j'aurais emmener

ça aurait été cool lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon pti sauté porc aux poivrons hihi dans les hauts la ou la frais facilite la digestion (Grace au coco aussi) n'est ce pas meteora? Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...