Invité Posté(e) le 1 août 2009 yop les mecs ! voici les photos , désolé pour le retard quelque soucis a gérer ces derniers temps superbes soirée par contre, j'espere qu'il y'en aura d'autres bien d'autres voila pour les miennes par contre j'étais pas le seul bouchon, kilé la tienne ? a llez a plus les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 té gagne pas prendre foto ailleurs que devant un pigeot té !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ah merde, c'est un détail qu'on aurait pu modifier surle site meme effectivement, genre brulage de drapeau lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Autant un ti drapeau rouge ça chauffe un taureau autant une pigeot ça chauffe un K20 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 2 août 2009 ben moi je mettrais mardi ou mercredi ma carte sd n'est pas avec moi je l'ai oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites