Ludo10 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Est ce de la M.......? faut il acheter localement ???? En fait je veux passer la Mini en Xenon http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION-KIT-H1-H3-H4-H7-4300K-6000K-8000K_W0QQitemZ120453738637QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1c0b9a308d&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 alors sa c'est une bonne question je me suis toujours demandé si c'est un bon kit xenon en le voyant a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 a priori ça a l'air d'etre un kit monoxenon jte conseil bien sur un kit BIxenon apres au niveau qualité, t'inquiete , ici les endeurs locaux se fournissent en chine, ce kit vient de chine ici par contre c'est 276€ chez FM compétition chez GI sport j'ose meme pas imaginer je sais pas si j'ai été clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi mon bi xénon fonctionne très bien acheté en Belgique aux normes iso et CE un client en vend 120e ont a deja monter un kit bi xénon sur la colt de freaze C'est du h4 sur la mini? Il le semble que tu as une lentille de projection? Donc h1 et h7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 août 2009 fais gaffe parce que ce qui vienne de chine sont par forcement homologué France...et donc risque de problème avec la douane.sachant que même si souvent c marquer CE. CE chinois = Chinese Exportationje m'étais renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 1 août 2009 pain_bouchon974 a écrit:Moi mon bi xénon fonctionne très bien acheté en Belgique aux normes iso et CE un client en vend 120e ont a deja monter un kit bi xénon sur la colt de freaze C'est du h4 sur la mini? Il le semble que tu as une lentille de projection? Donc h1 et h7 Je ne sais pas si c'est H4 ou H7 sur la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ça se voit direct sur la voiture, ou alors jette un oeil dans le livret de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 il blague lu la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 1 août 2009 MétéorA a écrit:il blague lu la lol Ben non je suis une brele en meca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 hihih mo trompé alors lol regarde sur l'optique généralement c'est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 J'ai acheté le mien sur ebay (vendeur chinois ou taiwainais je sais plus) ça fait plus d'un an et demi que je l'ai installé et aucun soucis Ce sont pas exactement les même mais bon ça doit être équivalent je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites