Franco11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut , j'ai vu quelques épisodes du nouveau K2000, et s'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mode attack la série à déjà commencé sur canal+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Teaser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 la transfo est vraiment bien faite c'est limite comme dans transformers tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui , c'est le meme moteur graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est presque mieux que la transfo de TAXI 1 attppprrrrrrrrrrrrr xDje peux sortir siouplé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui vaut mieux sham hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ben a ce qu'il parait les 3 premiers épisodes sont bien après ça devient n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah bon ! Ben moi j'ai vu que 3 épisodes , avant j'aimai aussi regarder la série Viper.Pour ce qui ne savent pas . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 quand tu vois la voiture ca te donne envi de suivre la serie, en tout cas la transformation est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ala le bosss!!! [/quote]krkrkrkr i'm out trop tard suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 1 août 2009 que de bons souvenir ce taxi, j' adore la transformation dans le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui du bon souvenir , dans le 4 on la pas trop vu ce taxi Pour en revenir à K2000, j'ai vu les 1ère série sur internet, j'attends le coffret DVD ou HD . En tout ka on voir pas mal de nouvelle voiture dans cette série, il y à même des prototypes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 août 2009 proto??? hmmm dis nous en plus stoplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 sham tu as raison sort loool fais toi tout petit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 août 2009 non attends là stp!!! on a changé d'sujet, je reste aller va dans ta chambre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Des photos, je vais voir si il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bon je n'ai pas trouvé de photo, mais il y à un clip de l'ancien acteur David HASSELHOFF, je préfère le voir comme ça, que tombé dans l'alcool.Montez le son, c'est un peut vieux tout sa Je viens de modifier le lien, celui là est de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut alors je remonte ce poste, pour vous dire que le coffret DVD est sorti , je l'ai acheté chez Agora le Port.Le 1èr épisode ma beaucoup émus à la fin avec l'apparition de David HASSELHOFF, l'ancien conducteur de Kitt. Il avait l'aire un peut triste, l'alcool et la drogue ont laissé une trace visible sur sont visage, mais pour cette apparition il s'est mis sur son 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour ceux que ca interesse, j ai le pilote et toute la saison 1 au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Shiryu a écrit:Pour ceux que ca interesse, j ai le pilote et toute la saison 1 au completouéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi sa me rale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on se fait une soirée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 yeahhhhhhhh bonne idée !!!! et on met les LED rouges à l'avant de la gondole à lanowa pour faire KITT de l'époque!!! mais faut refaire le brushing à nico par contre !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on prend el kit de la cherokee pour la mettre en mode ATTACK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 k20a spirit a écrit:yeahhhhhhhh bonne idée !!!! et on met les LED rouges à l'avant de la gondole à lanowa pour faire KITT de l'époque!!! mais faut refaire le brushing à nico par contre !! mdrrrNanmého!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 mars 2010 quand vous voulez pour la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Cool qu'il y en à qui aime , dans le coffret il y à le pilote je crois parce il y à le nouveau conducteur qui ne connais pas encore kitt. Moi suis content de revoir kitt, même si je ne l'ai pas trop connu à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est un 2ème KITT, c'esst plus le même. Le 1er KITT voulait dire Knight Industries Two Thousand : K2000 Celui la veut dire Knight Industries Three Thousand : K3000 Le pilote de la nouvelle n'est autre que le fils de Mickael Night (de la première série), il s'apelle Mickael Tracer (nom de jeune fille de sa mère) mais prendra le nom de Knight au fil de la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Par contre les voix françaises sont vraiment pourries ...En V.O ça a tout de suite plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 mars 2010 surtout pour la bagnole. dans un des épisodes on entends même KITT crier. Etonnant pour une machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alors les mecs, à quand la soirée ??Je pense pouvoir charger les épisodes sur 1 ou 2 clés usb, mais faut un bon home cinéma et un super écran. dés volontaires ?? - oui, tétéora ?? c'est bien.Quel jour alors ?? vu que tu te propose ?? merde, iléou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vendredi soir prochain serait pas mal non? ek un ti grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi pour le moment j'aime bien la série, les reproches à faire c'est un la technologie très (trop) avancé, kitt qui se transforme en d'autre véhicule, il auraient dut garder que le mode attack et d'autre petit chose, la je trouve qu'il abuse avec kitt qui se transforme en 4x4 Par contre une technologie que je pense sera plus tard (dans le futur ) réalisable, c'est leur façon de taper sur un écran tactile et d'envoyé les image sur un autre écran avec un geste de la main, je trouve ça trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites