Sham 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour a tous, j'viens de voir ceci sur ebay et je trouvais ça curieux! par rapport au schéma qu'ils montrent en fait! que quand on appuie sur la pédale tout se tort et bouge, donc que c'est bien de mettre ce support pour empecher de bouger! c'est bizar quoi xDexplication en image:Cusco bcs brake stopperItem: Genuine Cusco Brake Cylinder Stopper Condition: Brand new Compatible with: Honda Civic EK (96-00) with and without ABS Description: Keep the brake master cylinders from moving Preventing the unwanted flex when high brake force is exerted against the bulkhead Improve brake feel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 tiens ça pourrai etre interessant ça , en complément de durite avia et de bon disques et plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Au USA et aux UK il aiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 quelqu'un peut expliquer le phénomène siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 tain j'avais fait un bon post pour expliquer, le pc a planté... saleté... en gros je disais que ça fonctionne un peut comme les supports moteurs rigides : plus c'est rigide, moins y'a de perte de puissance aux roues... ici dans ce cas, on parle du freinage, quand tu solicites fortement la pédale de frein, ça fait que le maitre cylindre se déforme, te faisant perdre une partie de la force de freinage. voila pourquoi , il faut coupler ce systeme avec durites avia, bonnes plaquettes, bon disque et avec ça je pense qu'on se tape la tete contre le par brise a chaque fois qu'on freine comme disais achdé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oki doki, mais ça ccoute bonbon ce ti zafér là n'empeche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 tiens d'ailleurs , regarde bien les traits rouge sur les schémas, ils montrent la deformation de la carrosserie quand on appui fort sur la pédale, et regarde le trait rouge AVEC le brake stopper, ça bouge pas c'est cette deformation qui fait perdre de la puissance de freinage. ( bon apres , c'est perfectible hin, faut pas croire qu'en mettant ça , ta voiture se bloque sur la route quand tu freines lol ça aide, c'est un complément ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sa serait bien sa, un petit plus pour le freinage de nos EK, ajouté bien sur à l'ensemble durites-disques-plaquettes . Cependant comme dit plus haut au niveau de la rigidité, serait-il pas un inconvénient pour une autre partie du maitre cylindre ? :?: a vos clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Hello, personne pour apporter un élément de réponse svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ben nous connait pas, je pense pas que quelqu'un ai deja essayer ça... mais bon, d'un coté, je ne pense pas, mais vraiment sans m'avancer, je n'ai jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 spoun i veut teste pou nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 je fait juste remarqué que celon un pote qui s'ait fait avoir c fait uniquement pour les lhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 pour les quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 LHD: LEFT HAND DRIVE , conduite a gauche, uk , jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ahhh oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 5 août 2009 Yopai, merci pour ces précisions Météora et Dogrider. SHAM : "spoun i veut teste pou nous? ", pourquoi pas, mais si c'est en LHD çà le fera pas. En tout cas c'est du beau matos CUSCO quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2009 heu... j'rectifie left hand drive c'est conduite main gauche! donc c'est nous!!! RHD pour right hand drive ce sont les conduites volant à droite!Dog a dû inverser ou confondre avec le LHT: Left Hand Traffic, conduite sur voix de gauche"all vehicles must drive on the right side of the road and be of the LHD (left hand drive) disposition."et en image LHD civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 lol nom en fait je me suis carrement planter en essayant de pas me planter ironie du sort lol !!!je voulait donc bien dir RHD et non pas LHD merci de la rectification xD ps: sham mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites