Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[info] BCS brake stopper! curieux...

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'viens de voir ceci sur ebay et je trouvais ça curieux! par rapport au schéma qu'ils montrent en fait! que quand on appuie sur la pédale tout se tort et bouge, donc que c'est bien de mettre ce support pour empecher de bouger! c'est bizar quoi xD

explication en image:
Cusco bcs brake stopper





Item:


Genuine Cusco Brake Cylinder Stopper
Condition:


Brand new
Compatible with:


Honda Civic EK (96-00) with and without ABS

Description:
Keep the brake master cylinders from moving
Preventing the unwanted flex when high brake force is exerted against the bulkhead
Improve brake feel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens ça pourrai etre interessant ça , en complément de durite avia et de bon disques et plaquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut expliquer le phénomène siouplé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tain j'avais fait un bon post pour expliquer, le pc a planté... saleté...

en gros je disais que ça fonctionne un peut comme les supports moteurs rigides :
plus c'est rigide, moins y'a de perte de puissance aux roues...

ici dans ce cas, on parle du freinage, quand tu solicites fortement la pédale de frein, ça fait que le maitre cylindre se déforme, te faisant perdre une partie de la force de freinage.

voila pourquoi , il faut coupler ce systeme avec durites avia, bonnes plaquettes, bon disque

et avec ça je pense qu'on se tape la tete contre le par brise a chaque fois qu'on freine Very Happy comme disais achdé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oki doki, mais ça ccoute bonbon ce ti zafér là n'empeche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens d'ailleurs , regarde bien les traits rouge sur les schémas, ils montrent la deformation de la carrosserie quand on appui fort sur la pédale, et regarde le trait rouge AVEC le brake stopper, ça bouge pas

c'est cette deformation qui fait perdre de la puissance de freinage. ( bon apres , c'est perfectible hin, faut pas croire qu'en mettant ça , ta voiture se bloque sur la route quand tu freines lol Very Happy ça aide, c'est un complément )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien sa, un petit plus pour le freinage de nos EK, ajouté bien sur à l'ensemble durites-disques-plaquettes Cool . Cependant comme dit plus haut au niveau de la rigidité, serait-il pas un inconvénient pour une autre partie du maitre cylindre ? :?: a vos clavier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben nous connait pas, je pense pas que quelqu'un ai deja essayer ça...
mais bon, d'un coté, je ne pense pas, mais vraiment sans m'avancer, je n'ai jamais testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fait juste remarqué que celon un pote qui s'ait fait avoir c fait uniquement pour les lhd Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LHD: LEFT HAND DRIVE , conduite a gauche, uk , jap Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopai, merci pour ces précisions Météora et Dogrider.
SHAM : "spoun i veut teste pou nous? Very Happy ", pourquoi pas, mais si c'est en LHD çà le fera pas. En tout cas c'est du beau matos CUSCO quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... j'rectifie left hand drive c'est conduite main gauche! donc c'est nous!!!
RHD pour right hand drive ce sont les conduites volant à droite!

Dog a dû inverser ou confondre avec le LHT: Left Hand Traffic, conduite sur voix de gauche

"all vehicles must drive on the right side of the road and be of the LHD (left hand drive) disposition."

et en image Smile
LHD civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol nom en fait je me suis carrement planter en essayant de pas me planter ironie du sort lol !!!je voulait donc bien dir RHD et non pas LHD merci de la rectification xD



ps: sham mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...