Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 voila à sa demande, je poste ses photo par ici superbe ta voiture dog ! et le final hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pfff j'aime pas du tout. Jprefere les 206 hdi Nan sérieusement elle est superbe ! C'est quoi le zafér ? Il a deux répétiteur de clignotant de chaque côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ouep trés zoli voiture et trés propre et bien entretenu en diré...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ...............non serieu elle est magnifique!!! je veut je veut je veut !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est enfin arrivé alors,elle est plus belle ici à la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ry a écrit:magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ...... mdr meteora ( bien jouer pour limage d'homer qui bave ) ps: chui sous le charme! je veuuuxxxx lol A noté l'imatriculation que j'aime beaucoup: AYAAAAAAAAAAAAAA!! La réunion à complétement changé ces derniers temps! Merci de nous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres bel ta voiture dogrider's je veu un tour maintnt lolnico depeche toi de recupere tes feux kouki... lol c moche les feux normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ouep c'est pas mal sans plus.... M'enfin à priori elle sera pas seulement jolie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bravo trés belle la titine, mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 mignon le canoé !!!!! bienvenu sous le soleil des tropiques. Par contre le montage du ventilo sans buse est risqué surtout avec notre climat, c'est la buse qui canalise le flux d'air aspiré par l'hélice, la elle ça brasse dans tout le compartiment. espérons que ça tourne nickel tout de mème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mignon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ptain vraiment super belle caisse que de belles modif sobre et racing a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ta caisse est une tuerie mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 merci tt le monde , et merci encore a meteora pour les photos ! pour repondre au questions et remarque:@alex974:ceux de devant sont des repetiteur de phare (parchoc jdm prevu pour export us ).@k20a spirit: je sait! , le soucis c que ca ne passait plus avec le piping d'intercooler! mais g un kit spal qui arrive @tous le monde: merci de l'accueil que vous lui reservez !ca me motive pour tout le boulot qui m'attend edit: @ lanowa : :cul:la gueule MDRRRRRR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Jolie la caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 magnifique jeune padawane la force du jeudi et du vendredi soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 petit up pour le topic de ma titine , au chapitre des news depuis sont arrivé : - grand nettoyage , qui etait nécéssaire . - pause de verin de capot , bien pratique . - pause de baquet BRIDE acompagné d'un harnais TAKATA (en cours) - freins de skyline R32 en 280X30mm etrier 4 piston. a venir: - kit spal - changer le joint des caches cam (apparement ma fuite d'huile vient de la ). - finir ma prepa moteur + QUESTION Je souhaite elargir un peut mes voies plus pour l'estetique qu'autre chose mais bon ... au vue des photos , vous pensez que je peux metre combien derriere ? pour devant je me disais que 5mm suffirait ,voir 7 . derriére j'hesite entre 7 et 10 mm . mais j'ai peur que ca passe pas , quesqu'un aurait des calles universelle pour que je teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai rien de ce genre chez moi desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bonne idée pour les voies , ça alignerait bien les roues a la carrosserie, mais il me semble qu'il y'a un risque pour les roulement ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 moins sur propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 HONTE A MOI , c'est today a 22h27 que je clik sur ton POSTje n'avait pas fait gaffe , bon juste un mot , ca c'est de la jap PASSION! nickel chrome elle est superbe ta vraiment du gout bonhomme , vivement que je voit ca de plus pret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Un zoulie S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites