Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour ceux a qui ça interesse [nephtis history]

Messages recommandés

Invité

voici le MP que nephtis m'a envoyé sur jpcar suite a l'altercation de hier soir :
(je site pour bien montrer qu'il n'y a pas manipulation de mp Smile (oui , ça peut arriver lol ) )


nephtis974 a écrit:
c kwé out probleme ek mwin hein,,quand demoun y agraiss a mwin,croi pas mi sa pas defend a mwin....
a koze ou blok a mwin sur jap passion ou là, ou lé telmen lache ke ou gain pas kozé pour resoudre tn benn problem ek mwin..pffff
Chacun son opinion, chacun sa vision, j'ai exprimé clairement mon opinion et je ne ferais pas l'économie de ma liberté d'expression.(by shogun)
mi na le droit essaye mon loto kn mi veu mwin!!!
chak foi ke mi croisera un ga jap passion la pouss,mi va rapel banna ke zot lé benn singe de out par!!!



voila la réponse

meteora a écrit:
moin na point probleme avec ou, mais juste avec out' façon de faire, ou hésite pas jure demoun' su forum, ben mi rent' dan' out' jeu.
maintenant ou connait comment i fonctionne par la bas, la bas, l'idée c'est pas la pousse, voila pourquoi la dia ou zaffaire, seulement ou la mal prend ça ou ,

plusieur fois ou la fini prends mon ban' réflexion comme si c'était attaques personnelle, ou la jamais compris que c'était pour que tout le monde i gagne mieux lire cet' ou té ecrit ( pour l'orthographe par exemple)
ou la jamais compris que la bas c'est pas juste un simple forum, c'est pourquoi nous la jamais appelle ça "club"

regarde dan' ban' sortie nous fait, quand ou vient, ou maille meme pas ek nous , ou rest dans out' coin ek out camarade ruddy
la pas comme ça chez nous, l'avait fini dia ou, ou la dia moin oui. ben la fou dan' ki cochon meme...

la bas l'admin c'est moins, moins lé obliger met' les choses a peu pres droite

ou la jure a moins, ou la pas défen' a ou, ou la fait que critiquer, d'autant plus que ou la jure a moins su ça :
"tant pis pou ou si ou prefere mange pizza plutot que fait sport"

ah ben gars, byebye hin, nous la pas besoin a ou par la bas avec un mentalité comme ça
et inquiete pas , personne i regrettera pas ou, depuis le temps demoun i dia moin fou a ou dehors a cause de cet' ou dit tout le temps... mi té veut pas au départ, parce que comme dit sham, au fond ou c'est un bon marmaille... mais ou suiv' trop out' fréquentation. normal, c'est out' l'age qui fait ça...
ou na capacité en méca, bravo, mais ça i donne pas ou le droit crache su les autres loto avec out' l'envie pousse avec tout' les gars pou tester just' pou moucater apres "ouaiiis mon crx i bless ton vti!!!"

bref, moins na rien contre ou, regarde l'autre coup restau saint denis, c'est moins la dia ou bonjour, a ou ou té pret passe coté moins sans dia moin rien... donc inverse pas les roles man !

"les singes", c'est pou les gars qui roule ET qui pousse N'IMPORTE COMMENT... mais meme ça ou la pas compris, et ou la prends pou un attaque perso

ben cossa ou veut mi dia ou ...

allez , nartrouv



enfin bon... espérons que ça en fera pas des caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des news :

nephtis974 a écrit:
PFF tro long,meme pas envi de lire!!...si bouchon té repond NON loré été clo..mé ou rode le bout ek mwin!!!
ce plaine lune bouchon sa barr pouss en montagn ek nous..donc alé dit ali li napoin le droit!
tfacon si na ga jap passion y vien ma dit banna barre a zot,prck zot cher y veu pas ke banna y vien..!!
arrete pense a la place des gens ga..chacun ces gout..ma dit tou lé ga y vien pouss ek mwin ke banna c des singes!!!





je prendrai pas la peine de répondre, faut prendre 10 minutes pour comprendre ce qu'il écrit...
fatigué ek ce marmaille la
il ne comprend rien à rien et interprete à sa sauce donc bon...
tant pis, il comprendra peut etre plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.japancar974.com/forum/viewtopic.php?p=51491#51491

pour ceux qui veulent la suite


ben oui , il arrive plus a poster ici, il va chez japancar pour poster sur moi loll

et sham arrette de me soutenir, espece de singe looooollllll

ouff, je rigole sham hin, enfin je precise, parce que je me rends compte que lui il comprend toujours rien lol


rob, vaut mieux en etre équipé oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:



regarde dan' ban' sortie nous fait, quand ou vient, ou maille meme pas ek nous , ou rest dans out' coin ek out camarade ruddy


Comme par hasard meme en fesant rien mon prenom i revient mi na la chance pour sa moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui mais personne la pas jure a ou la
inquiete pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin ma pas dit le contraire et mi prefer
Et pour venir a la nephtis history mi donne pas li raison mais mi donne pas li tort non plus quand on est sur un forum on post ce que l'on veut du moment que sa reste dans le contexte du site (désole si je me trompe ) mais si c'est que quand on post on recoit toujours des remarque de la meme personne sa devien pénible et faut comprendre sa reaction sur ce bonne journé pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur que c'est pénible, mais faut au moins faire des efforts pour tout le monde aussi, quand y'a des réflexions c'est pas fait pour rien, sinon ça s'appelle du harcelement,

regarde toi, au départ ttu te rappelles ? on s'était pris le chou tous les deux parce que tu comprenais pas qu'il fallait bien écrire, enfin, écrire correctement quoi
ben moi je trouve que t'as fais des efforts pour ça donc c'est cool!
ça c'est qu'un exemple bien sur...

c'est surtout ses réactions et ses mots qui l'ont poussé vers la sortie...accompagné de la mentalité a vouloir dénigrer tout le monde bien sur...

enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment se qui s'est passé, mais dire que tout ce qui sont sur japassion sont des singes ! ! ! ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est bien loin d'etre ce que j'ai dis en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affligeant !!! c'est un dialogue de sourd. vous vous appréciez pas un point c'est tout.on ne peut pas plaire à tout le monde. et il prend mème pas la peine de lire ce qu'on lui répond.
il comprendra quand il grandira, pour le moment il doit ètre dans son propre monde!!!
Pourtant moi mème je serai mal placé pour dire de ne pas parler de pousse, vue que je l'ai fait souvent, mais c'est une question de forme et de contexte, ça il ne l'a pas encore compris je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nephtis974 a écrit:

"tant pis pou ou si ou prefere mange pizza plutot que fait sport"


Alors là! Je ne sais quoi dire, faut être vraiment trop con pour dire des choses pareils Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben ... oui franco, on a pu le constater hier soir lol et encore aujourd'hui

completement d'accord avec K20... le pire c'est qu'il croit avoir raison de camper sur ses positions...
son petit délire comme il fait là, je suis déja passé par là , et j'ai compris les choses justement en fréquentant des gens et en apprenant par mes propres expériences...
enfin bon, on entendra plus parler de lui ici en tout cas, sauf pour entendre de nouvelles blagues comme " Mon rex la tap' un ITR,,, ki ssssa ii mont' ek mwin??,,,,,,, " (avec la ponctuation et tout lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip dilogue de sourd comme dit K20, mais dans la lecture c'est plus lui le sourd, enfin, il le dit bien lui méme que il ne veut pas lire, alors que toutes ses réponses sont dans ce fameux "romans"

et na pu le topic sur l'jpc974 loool

donc je prenais la défense de qui toi ou lui (j'sais pas si tu as bien écrit ou trompéde lettre :p lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi sa voir si na une suite sur le jap974 loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non j'avais bien écrit, vu qu'il t'a dit d'arréter de me soutenir parce que tu as accélérer avec ta voiture l'autre coup de la route et que donc par conséquent je t'appelle "singe pousseur"

mais vraiment ...mdr ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
des news :

nephtis974 a écrit:
PFF tro long,meme pas envi de lire!!...si bouchon té repond NON loré été clo..mé ou rode le bout ek mwin!!!
ce plaine lune bouchon sa barr pouss en montagn ek nous..donc alé dit ali li napoin le droit!
tfacon si na ga jap passion y vien ma dit banna barre a zot,prck zot cher y veu pas ke banna y vien..!!
arrete pense a la place des gens ga..chacun ces gout..ma dit tou lé ga y vien pouss ek mwin ke banna c des singes!!!





je prendrai pas la peine de répondre, faut prendre 10 minutes pour comprendre ce qu'il écrit...
fatigué ek ce marmaille la
il ne comprend rien à rien et interprete à sa sauce donc bon...
tant pis, il comprendra peut etre plus tard



kossa mon nom y viens maille ter la??

parce que je viens je suis un pousseur? qui à dit je pousse? mdrrr les spectateurs ça existe et il en faut bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

band' singe allé mange pizza dont lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pizza parti pour tous dimanche soir sur cambaie lollll
qui vient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé!!! la team carry lé toujours làa quand i parle de manger!!!! Very Happy

c'est comme demain, à ce qu'il parait néna une journér "mét' gras" chez Adlin lol!

donc j'y serai Very Happy si mi na loto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant qu'ou rale un bout' la viande vient a ou Very Happy loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu je luis ai jamais adréssé la parole, je peux peut-être me permettre de lui exploser le nez, vu que lui se permet de me traiter de singe, quand je le verrais, je passerais en mode King Kong Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiryu a écrit:
je passerais en mode King Kong Twisted Evil


fin' faire! demande sat té là dimancche dernier ou sat néna facebook xD krkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon? c'est quoi l'histoire je sais pas moi !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben... moi non plus sur le coup la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dizon marimar loool xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
........j'ai rien contre personne mais je trouve que c'est pas très fairplay de parler sur une personne qui n'ai plus sur le forum(banni)........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas na une Del Sol VTI verte à St André y étonnerai a moins fort que le nephtis y passe devant. LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vinks, supprimé plutot lol
mais ça fait lontemps qu'on parle plus de lui la, sauf rob qui armet' la sauce un coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiryu a écrit:
Vu je luis ai jamais adréssé la parole, je peux peut-être me permettre de lui exploser le nez, vu que lui se permet de me traiter de singe, quand je le verrais, je passerais en mode King Kong Twisted Evil


tu veut exposer le nez de qui?parce que je comprend plus le feuilleton là, il manque des episodes! et il c'est passer quoi dimanche,sham?ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dit qu'on devrait arreter de parler de ça, ça va partir en vrille...
ce que moi j'ai compris des dernier messages.
donc shiryu a surement lut l'echange de mp entre meteora et nephtis, a un moment nephtis ecrit ça :
"chak foi ke mi croisera un ga jap passion la pouss,mi va rapel banna ke zot lé benn singe de out par!!!"
et ça
"arrete pense a la place des gens ga..chacun ces gout..ma dit tou lé ga y vien pouss ek mwin ke banna c des singes!!!"

donc shiryu l'a surement mal pris d'ou le message qu'il a poster.

et quand babysham parle de mode king kong c'est juste un montage de photo qu'il a fait, on voit visage de sham dans une tete de singe.


voila je pense pas m'etre trompé mais si c'est le cas qu'on me corrige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours toi même sham Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouh putain... merci blyss Very Happy parce qu'on était vraiment a l'ouest avec ce ti sham la...
bon allez , je lock par ici Very Happy allons déconne su un autre sujet dans l'espace détente Very Happy
taleur ban' camarade nephtis i plèr un coup la Very Happy hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...