Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 hello mon ami ! passe une belle journée aujourd'hui et surtout bon annnif a toi ! c'est pas un marmaille qu'on voit souvent surr le forum, mais toujour fidele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salutation et bonne anniversaire timan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Happy birthday dalon sa un moment que je t'ai pas croiser sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Happy birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Joyeux anniversaire Timan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'me souviens encore de cette sortie intime qu'on s'est faite dans le sud joyeux annif a toi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Sham a écrit:j'me souviens encore de cette sortie intime qu'on s'est faite dans le sud la ou la fé un lérrér là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ahhh té la oui la sham ! un gros l'errerrrr loool mais n'empeche , c'était vraiment petit petit comité comme sortie aussi ça lol en plus il faisait chaud, la bouffe vraiment dégueue lol bref, la journée s'est terminée en tout début d'aprem tellement c'était merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon annif Timan désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Joyeux anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci Merci à tous En fait ya pas l'internet où j'habite donc c'est un peu mol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon annif mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites