Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo10

Nikon D50 boitier nu

Messages recommandés

Ah ca m'interresse enormément ca !!

Combien coute l'objectif disons comme celui de meteora à mettre dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me le reserver alors ? J'ai des sous qui doivent rentrer sous peu jte le prendrai je pense.

C'est bien un reflex numérique entrée de gamme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex-974 a écrit:
Tu peux me le reserver alors ? J'ai des sous qui doivent rentrer sous peu jte le prendrai je pense.

C'est bien un reflex numérique entrée de gamme ?


Oui c'est un reflex numerique qui motorise les objectifs , je dois te le reserver jusque quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense pouvoir te donner une réponse la semaine prochaine. Jpeux t'appeller à ce numéro à n'importe quelle heure dans la journée ? jusqu'à 18h30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150? c'est la moitié de sa cote argus chasseur d'image alex j'en ai vas y tu le regretera pas le moins du mon en plus motorisé tu peux y mettres 80% des objo nikon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un zoom nikkor 18-70 qui peut magnifiquement acompagner tes début avec ce super boitier alex je viens de le mettre en vente sur un forum nikon si tu es interessé par la suite tu sais ou t'adresser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Merci pour cette super occasion. J'ai aussi pris l'objectif de pain-bouchon. Mes essais bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes mes félicitations Smile

poste nous vite tes tofs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...