Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Voila quelques photos de ma tite eg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 l'ex eg de tuners sa :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 yeah, hihi mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 ui c l'ex a tuner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Jolie félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 cimer franco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 belle voiture tu comptes faire quoi comme modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 merci blyss. bin j'atten ma lame av type r depui 10 jrs deja.. (commander chez akr perf.) retros spoon + bequet , un ti volant tulipé , 2 sieges baquet, une tite ligne é voili voilou ..roulé jeunesse ! combiné zenky pour dans quelque mois le temps de gagné un pe de sou sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Nouvelle arrivage ce mat..ma lame type r ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 août 2009 toto y plaisante pas par ici !y equipe loto la a la vitesse de la lumiere LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 impec ça ! continue comme ça meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 merci stef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 août 2009 ça rend bien!!! on en veut plus asteur ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 j'attent encore mon becquet et rétros spoon..ensuite jpose mes jantes et j'en aurais casiment fini ek la parti exterieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Ti V tuning pour voir comment sa rend avec les futur jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 août 2009 A le copiteur Enfin un adepte du jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Tu ma démaské sbouby ^^ fatigué croiz band ga na ibiza dan la rue dc voila..fo change un peut de l'ordinaire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 août 2009 ben ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ouais j'aime bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 par contre nico, evite les vignettes, affiche en grand ( lien pour forum ) et pas prendre thunbail... c'est plus simple et plus facil a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 août 2009 nico-eg a écrit:Tu ma démaské sbouby ^^ fatigué croiz band ga na ibiza dan la rue dc voila..fo change un peut de l'ordinaire xDJe vois que je ne suis pas le seul , trés belle ta titine comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 je regardrais sa stef dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 lolll, sans passer pour un casse couille 'tention l'orthographe c'est pour que tout le monde comprenne bien ce que tu écris sans essayer de déchiffrer le langage texto pour ta lame j'aime bien, l'envoie a couté cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 té bé la si i comprend pas i compren pi xD !25eur l'envoi par akr-performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ah ouais bon vendeur ça ! ça a pris du temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 un peu moins d'un mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 toche.... quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 14 août 2009 pour les retros t' as pris electrik ou manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Manuel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 14 août 2009 je te dis ca car j' ai essayer de trouver des retros electrik mais je ne trouve pas un vendeur qui envoi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 regarde la ^^http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-HONDA-CIVIC-2-3DR-POWER-SPOON-CARBON-MIRROR-93-94_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem58829b5cdeQQitemZ380148341982QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 14 août 2009 comme je t' ai dis, j' ai tout les liens des vendeur US de retros electrik,le lien que tu as poster, c est avec eux que j' ai commander mes retros eletrik, mais seul probleme si tu regarde bien ce n' est pas du carbone! c est un retro couleur gris taché de noir, j' avais mal regarder quand j' ai commander , resultat des courses j' été obligé de laisser mes retros carbone manuel sur mon eg6, et celui la faut que je le liquide, si tu veut la semaine prochaine passe me voir et tu verra la vrai difference des couleurs voila le vrai carbone electrik : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400066383764&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Ah ui effectivement ! xD mais il livre pas a la reunion c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Et si tu trouve des éléctriques tu vends tes manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Sinon ta sa mais voila le prix quoi ! http://www.akr-performance.nl/shop_fr/1000009535110e60a/100000953511b6f16/100000966711c5210/10000098cf0cead36.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Nouveauté pour commencer la journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 août 2009 pas mal! noir surpiqué d'rouge ça va ek la couleur de la voiturey a de l'espace et le diamètre n'est pas gros pour une bonne prise en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et ya quoi au centre ? J'aime pas trop la profondeur, mais j'aime la couleur et le mélange tissu (?) et metal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 j'ai rien mi o centre je trouve plus jolie..sinon yavé un bouton ecrit jdm dessu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 je crois que c du cuir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 17 août 2009 je veux le meme !!! tu l'a pris ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 17 août 2009 de quel diametre i lé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Voila pour toi sensi..http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-93-94-95-HONDA-CIVIC-STEERING-WHEEL-HUB-ADAPTER-JDM_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem58826a1576QQitemZ380145112438QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 août 2009 nico-eg a écrit:Et si tu trouve des éléctriques tu vends tes manuel ? en fait j' ai juste repris le moteur electrik du retro gris pour remettre dans celui du carbone et je vient juste de revendre les retros gris devenu manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais qu'est ce ? lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Un carton pour faire un emballage de cadeau de noel!!!!??? ou peut etre un radiateur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Jolie le volant Pour la boite je ne sais pas s'est quoi, mais je vois qu'elle à déjà était ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Yes sham ta trouvé ^^ radia alu powerr by mishimoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites