lou1300cb1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 voila il y a 5 ans mon frere et moi avons fabriqué un buggy pour lou ( ma fille ) les membres du forum ont pu suivre la fabrication du début a la finvoici une petite video de lou qui roule avec son buggy maintenant elle a 8 ans et elle s éclate comme une folle lol a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 a oui quand meme !!! ca date severe ceci ... mais ca tourne ! Félicitation a toi ! elle doit etre contente la petite d'avoir un jouet a 1 seul tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 damiano a écrit:a oui quand meme !!! ca date severe ceci ... mais ca tourne ! Félicitation a toi ! elle doit etre contente la petite d'avoir un jouet a 1 seul tirage oui c clair ca date ,deja 5 ans , un moment de nostalgie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Sympa ce Pti Kart ! ya eu de l'evolution depuis ;) ; Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oh c est super ce projet Elle va vous retourner la pelouse avec son joujou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 que le temps passe. c'est top d'avoir fini se projet, j'en connais une qui doit bien s'amuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ça fait combien de temps qu'il est fini ?Leny doit avoir hâte que ça sœur soit trop grande pour lui piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je me rappel bien du montage,ca fait déjà 5ans wahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ca fait deja 4/5 ans qu'il est fini le buggy et oui le temps passe vite , la video a était realisé pour alimenter le site metal machines et comme beaucoup de vous ont suivi la fabrication , j'ai trouver ca fun de le mettre sur le forum 5 ans apres!!!!!!lou est bientot trop grande pour rouler avec , donc leny va bientot reprendre le volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Va falloir en refaire un plus grand pour Lou... Merci pour ce petit update j'espere que tt va bien pour vous depuis le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui tout va bien pour nous merciet oui elle grandi trop vite , va falloir prévoir plus grand lolet metal machines a bien grandi aussi tu pourra retrouver le site sur le net avec en cour la fabrication complet d'une moto et plein d'autre projet il y a aussi facebook http://www.facebook.com/metalmachines.officiel?ref=ts&fref=ts et vous pouvez profité car MM offre pour noel 2 reprogrammations moteur par tirage au sort!!! c complétement gratuit , tu aura plus de detail sur facebook ou le sitevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 simpa ce genre de cadeau ^^ je laisses ma place au autre je perds tout le temps hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites