cendrillon 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 cherche carter nrg power mc4.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 i monte su honda ça ? cendrillon, édite ton titre, c'est pas compréhensible la ajoute au moins [recherche] devant. et dis nous ce que c'est parce que la pas tout le monde va comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 NRG = Booster il me semble.Donc carter de moto, à confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 NRG C'est scooter PIAGGIO si mais souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ui c'est ça! c'est un ti scooter 50cc! le carter est en fait le bloc contenant le moteurj'demande à mon petit frère s'il aurit un plan la d'su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut, désolé c'est vrai faudrai que je développe, en faite c'est ca, nrg c'est 49cc piaggio.il me faut tout le moteur, carter et tout ce qu'il ya dedans.voila.merci.big kiss à tous. je ne serai pas de ceux qui vont se faire une pizza to nitght sur st paul.amusz vous bien.a +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites