Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 en retard, on s'en excuse mais bon annif quand meme en tout cas ! encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Petit Potam grandit Joyeux anniversaire Sham !!! Sorry... Mieux vaut tard que jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Noyeux birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Happy birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Zoyeux Zanniversaire :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 joyeux annif mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 d'ailleurs les mecs, si vous voyez que c'est l'annif d'un bon pote a jap passion en bas de la page daccueil, hésitez pas a le lui souhaiter, n'attendez pas que ce soit toujours les meme qui ouvre un post pour ça, ça fera toujours plaisir a la personne déésolé encore pour ça sham, ce coup là j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Joyeux nannif a toi sham... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Zoyeux nanniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Zoyeux Aniv Ti kok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Joyeux anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 li la meme pas vu la souhaite a li happy birthday lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonne anniversaire sham :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 je suis en retard mais joyeux annif mon dalon QI de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon annif à toi avec un pe de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci tout d'même El One ou rattrape out retard d'annif de tout l'monde de l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Non c'est en quelque sorte pour dire à tout le monde que mi aime zot toute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon annif ma couille droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites