Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Slt les zamis !! bin voila j'ai un pti souci avec le bouton warning de ma eg qui ne fonctionnent plu dutt je ne c pa pkoi. help me please!j'ai vérifier ,tt les fusibles sont en parfaite état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 tu as essayé de regarder derriere le bouton warning si tout est branché correctement ? au pire utilise un voltmetre au niveau de la connection d'une ampoule de clignotant ( avec warning activé ) pour voir si du courant arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 si c'est une EG, je peux éventuellement te preter un bouton. tu es de quel coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 st denis shiryu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 o moin pour voir si c le bouton ou le branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 + pour le teste au voltmetre..Tu prend pas debrancher les fils et faire un teste en direct pour eliminer le probleme de bouton ??? vu que c'est qu'un bouton c'est comme si tu relis tes 2 fils...sinon débrancher le bouton et tester en ohmetre pour voir si le bouton fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors en faite mes clignotants s'allument quand je les actionnent avec la commande à coté du volant et le bouton branché en position off. Mais dés que j'enfonce le bouton du warning plu rien .. faux contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 justement faut que tu essayes un autre bouton, OU vérifier si c'est pas le relais des warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 alors aujourd'hui j'ai pris un autre bouton chez general autos ..branché..tjr le mm probleme..tanpis je roulerais sans warning lool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 essaye le relais maitnenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 yep relais ou fils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ou la centrale qui gère les cligno et les warning, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 des news d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 C'était bien le relais merci les zamis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites