Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjours à tous,je vous informe que le le Dimanche 02 Août se tiendra un SLALOM POURSUITE, avec la participation de partenaires dans le parc fermé...Je suis heureux de mettre en avant cet évènementiel, en effet je trouve qu'on a pas le moyen de s'exprimer à part sur nos routes .Alors avec une association de karting, nous avons lancé cette manifestation de" pilote d'un jour" .Tout en sachant que ce genre d'évènement se renouvellera très bientôt cette année, avec la mise en place d'un challenge.Tout au long de cette journée les participants pourront se confronter, mais le juge de paix sera le chono!!!Plusieurs catégories sont représentées, j'espère que vous serez nombreux à venir spectateurs et participants:Démonstration d'olivier Payet et sa voiture de rallye Bapteme en tant que passager, (tirage au sort le jour de l'évènementiel)Stands de tuning....Pour plus d'infos: http://www.kartrun.org/slalom/index.htmlou me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bien ça !! merci beaucoup davidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 moi je dit BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 des participants sur jap passion? moi j'y srai si je boss pas mais en mode spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'y serai en tant que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 A priori personne sur japasson qui va le faire . Normalement je devrais être spectateur ,je pense que je participerais à la prochaine s'il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Passez me voir je serais en expo sur le paddock avec quelque modeles sportifs de nos gammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 avec café?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sham a écrit:avec café?? ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Les gars venez nombreux pour représenter les japonaises !! Ca sera aussi une sorte de salon auto où tout les passionés de l'automobile se retrouvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 j'y serai je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 blyss en vacances??? dans quelle film?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 j'y viendrais avec la civic si d'ici la j'ai l'assurance lool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi je viens pas, sinon ma civic va tout arracher Je préfère slalomer sur les route des hauts c'est bien plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites