Sham 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Joyeux Anniversaire Tonton!!!! allez!!! 20ans ça s'fête non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Joyeux nannif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 salut bonne anniversaire et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Joyeux anniversaire!!!! Té bah avec une date pareille ça va être facile à retenir [Edit] Bon j'ia essayé de trouver des trucs de bon gout pour ton annif..pas exactement ce que je voulais mais bon 1.Une militaire sexy 2.Peut être l'un de tes fantasmes 3.Pour vérifier que tu puissens encore distinguer les bonnes choses 4.Et le cadeau..dur dur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 joyeux annif jayce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Joyeux anniversaire Jayce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrr lanowa tu te lache lol mdrrrrrrrrrrrrrrJoyeux annif a toi mister jayce... ha oui 20 ans sa ce fete sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Happy birthday!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 un tres bon annif pour un mr plus qu'hyper sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 happy birthday voisin !!! faites pété le muuuuuuure c'est faille la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci milles fois les amis, c'est sympa d'y avoir pensé. Et les cadeaux là, ah la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 le premier de Lanowa ça tu peux le dire!!! une belle grosse vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Joyeux anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Aouhhhhhh, waf waf, merci Franco, mais au final, je préfère les gentilles filles pas trop extraverties et plus dociles que les grandes gueules (hummm, quoique, on fait des choses avec, mais n'a rien que ça même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon annif mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Joyeux anif mr Jayce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci à tous d'y avoir pensé, ça fait très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jayce a écrit:Aouhhhhhh, waf waf, merci Franco, mais au final, je préfère les gentilles filles pas trop extraverties et plus dociles que les grandes gueules (hummm, quoique, on fait des choses avec, mais n'a rien que ça même) Bon j'ai compris et celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Hey joyeux anif ! désolé pour le retard tonton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci Ken Hey Franco,en plein dans le mille, je l'aime bien jennifer Love Hewitt : elle m'a tapé dans l'oeil depuis que je l'ai découvert dans " Souviens toi l'été dernier". J'étais sous le charme de ses nibards; AOUUUUUUUUUUUHHHHHHH, WAF WAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Content pour toi , moi aussi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon annif à toi avec un pe de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dans le genre plus soft certe mais je la trouve trop bandante cette nana, bon annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Allez après le tel et en direct live... le forum Joyeux annif mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Milles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonne anif vieu loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites