Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 joli, trop joli mais ... les gendarmes aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 y fais désorde ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 joli son et ah ce que je ccomprends, enfin je crois, il y un cata encore sur la voiture?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 comment tu peux voir ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 d'après les commentaires qui suivent, ils parlent de décatalyser, après rien ne dit s'ils connaissent cette voiture ou pas en fait, c'est pour ça que je pense ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 yes juste le axle back pas de test pipe pour le moment car il ne sait pas laquelle choisir donc cata bien présent mdrrrrmarche fort cette ctrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 yes effectivement, j'avais pas lu les coms, mais par contre c'est bien le cat back complet, pas que l'axle back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 tain, celle la aussi elle est pas mal... mais jamais tu peux rouler comme ça, surtout en campagne comme ça, les flic i assise i attend' a ou arrive devant zot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 comme dans la vidéo que tu m'as montrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ça meme , mais j'ai oublié de posté le lien finalement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oh Pinaise!!! Ca c'est chouette comme bruit!!!! L'écho qu'on entend, est un peu comme le son des voitures rallye vous trouvez pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Je dirais même pire qu'une voiture de rallye!! Tout simplement innimitable comme bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 yeah ! trop trop top un soir apres reconnaissance je ferai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Evite la darse du Port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 LOLLL ah oui ! je suis banni de la bas deja dommage le son ressort bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Jolie son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites