tuners9741 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 vend 2 chandelle : 10 euros couleur bleu , réglable sur plusieur point et prévend : 2 chandelle reglabe sur 3 point couleur grise dispo dés le 12 juillet 10 euros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je vais te prendre tuner tu peu me montrer les foto sur msn ? que je choisise lekel je prend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi aussi je vais te prendre 2 chandelles ! j'aimerai aussi voir une foto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben j'ai pas de tof pour le moment la , sinon kami me prend les 2 paire normalement kami tu confirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ui toujours , comme on s'est dit au tel. je peu passe recupere soit jeudi ou vendredicomme ca t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jeudi , mais j'aurai besoin d'un paire de chandelle jusqu'au 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 laisse celle prevu pour vinks avec toi en attendant si il est d'accord bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok super merci ! je suis Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 alors tuners !?? les chandelles, quand je peux les récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vendu! merci vinks (tres sympa en passant , 1er fois jle voyait! bonne chance pour la recherche d'une jap!) et a kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 no soucis c moi qui te remercie surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mais de rien ! c'est pas le 1ere fois qu'on se voit tuners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Vinks a écrit:mais de rien ! c'est pas le 1ere fois qu'on se voit tuners ! ah....ben mi rapel pu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites