sensiEJ2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Titine en mode HDR le triiinnnn !!!! Loto madame en mode large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 faut prévoir d'élargir les ailes !!!! suite au prochain épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très jolies images. Tu viens tout juste de mettre les jantes sur la blanche ? Je l'ai croisé deux fois la semaines derniere elle avait encore les jantes tôles. En tout cas le traitement est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'en connais un qui à pas payé ça licence photomatix hihi.faut vraiment que je m'y mette au HDR tu as fais les 3 poses à quelles exposition pour ton traitement?je te crois quand tu me dis que sur la blanche ça tape dur dans l'oeil sensi je ne dirais qu'une chose.... terrible !!!! quand au rendu gris satiné sur la tienne pour les branches des jantes ça claque sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 En fait pour l'exposition, c'est la meme image, comme je disais à météora, je ne fais pas 2 ou 3 tofs vu le matos que j'ai... je prend l'image je l'éclaircie une 1ere fois puis j'enregistre, je la réouvre et la je la fonce et je l'enregistre, ça me fait 2 images, une surex et une sous ex... après je mixe et c partie !!!! voila le secret d'un effet bizaroïde à souhait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 humm j'y avait meme pas pensé putain faudra que je m'en fasse une dans la semaine par contre c'est vrai que rien ne vaut 3 bon clichés en mode sous ex-normalsur exsur jpcar.net un mec en mx mk1 qui roule en rx7 maintenant fait des HDR de fous!!! en tout cas je les trouves réussies tes HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voici une belle ek en mode HDR sur ta première photo c'est fou comment les détails ressortent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 belle tof et belle EK!!! c'est comme ça que j'aime les EK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sham a écrit:sur ta première photo c'est fou comment les détails ressortent bien!J'aime bcp aussi ça fait couverture de jeu de rally avec la poussiere sur les roues. Vraiment réussi.Tu fais ca avec un compact ? [HS]Hier tes photos m'ont poussé à reprendre le mien, et je me suis fait un petit pied pour mon compact avec un bouchon de bouteille de coca et une vis :Ensuite je vis sur une bouteille et ça m'a permis de faire ca : [\HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 de tres belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pas mal le panoramique alex tu as quel compact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bien pensé alex très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est pas mal les photos n'empeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Jusqu'a la poussière i fait jolie sur la photo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bien jouer les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai un panasonic lumix 6mpx vraiment sympa au regard de certains compact qui ont pu arriver entre mes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sensi , l'auto madame y roule some coca ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sensiEK4 a écrit:En fait pour l'exposition, c'est la meme image, comme je disais à météora, je ne fais pas 2 ou 3 tofs vu le matos que j'ai... je prend l'image je l'éclaircie une 1ere fois puis j'enregistre, je la réouvre et la je la fonce et je l'enregistre, ça me fait 2 images, une surex et une sous ex... après je mixe et c partie !!!! voila le secret d'un effet bizaroïde à souhait !!!! Je fais la MEME chose! lool Super rendu en tout cas l'ami si je pense j'en metterai de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alex sur neaucoup de lumix l'optique est une leica! référence en la matière!!! té les gars!!! j'avais meme pas remarqué la bouteille de coca sur le toit de la EK madame tellement mon yeux lété ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites