Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Iphone, I-Phone ou... La Chine???

Messages recommandés

lol! voici une petite actualité que j'ai pris sur le HondaPrélude Club:

Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
On sait déjà que les chinois excellent dans l'art de la copie, mais la je dois dire que c'est assez énorme !

En Chine, l'iPhone a été copié et est vendu, jusque là, rien de bien extraordinaire, mais quand Apple a déposé le nom iPhone ils n'ont pas inclus la catégorie téléphones mobiles, et donc une petite société à déposé le nom i-phone, l'Agence de Propriétés intellectuelles de Pékin a donc pris sa décision :

En raison de la trop forte similarité entre la marque iPhone d'Apple et i-phone de Huanwang Technologie, l'iPhone d'Apple est interdit à la vente en Chine sauf accord explicite de Hanwang Technology pour l'utilisation et la vente du téléphone du même nom sur le sol chinois.
[size=85]Source[/size]

C'est pas la classe ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais pas mal lol,
mais je crois pas que APPLE va en rester là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chinois en économie sont des salauds en puissance y a pas a chercher.


Ca me fait penser un peu à l'histoire de renault qui s'est fait interdire de vente en Chine car...les normes de sécurité ne sont pas respectés...Renault a pas mal de défaut mais bon les 5étoiles de crash en europe sont pas la pour rien.

Curieusement ça fait juste après le soutien de la France au Daila Lama...et après faut aussi voir le niveau de sécurité des voitures chinoises...qui passe péniblement les normes euros en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense plus a un boycottage de la france de leur part pour cette affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...