Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour la compagnie !!

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

je me présente, SundaeKaramiel974, heureuse propriétaire d'une très charmante petite Mazda MX5 MK1, cru 1996, couleur silverstone. elle n'est pas très performante, certe je vous l'accorde (en fait, je m'en fou un peu beaucoup de la performance ^^), mais quel plaisir de rouler, peinarde (dans le respect des limitations de vitesse), lunettes vissées sur la têtes, les cheveux aux vents...arf...trop dur la vie de miatiste moi je vous dit... lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

C'est mignon une mx5 ! des photos de la voiture et du proprio aussi tant qu'à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

welcome !!!!!!!!!!
c'est toujours mignon une miata, idéale pour une femme effectivement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour ! Smile tres bienvenu par ici Smile

enfin les cheveux au vent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et welcome to JAPASSION ! Very Happy

Adlin avec cheveux aux vent What a Face, il vole pas trop la sienne MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue parmi nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue par ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha je vois qui c'est Wink bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenueà vous! la première mimix du forum Smile comment l'avez vous connu d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben li té coné déjà mdrr


bienvenie a toi et ta mimix elle doit etre vraiment top si c'est celle que je pense...


profite d'avoir des cheveux pour qu'ils volent au vent car moi....... Rolling Eyes c'est la pénurie.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Mme Rob. LOL...

Hé ben alors Lanowa !! Ou veux des photos de mon madame. MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rob974 a écrit:
Bienvenue à toi Mme Rob. LOL...

Hé ben alors Lanowa !! Ou veux des photos de mon madame. MDR...


lol! j'en etait sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atpppprrrrrrrrrrrrrrr je me disais aussi les gars étaient bien calme pour une fois xD lol!

ben??? la civic? a pu alors?? pourquoi ce choix d'une miata?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Ah oui c t donc la miata que tu cherchais pour ta mdame j'avais pas fait le rapprochement Very Happy

Bah envoie au moins une photo de la voiture car elle on l'a jamais vu pour le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si on l'a déjà vu. MDR...

C'est toi qui n'était pas là à chaque fois. LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment madame à Rob ?? affraid

Une femme de plus c'est cool ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wii, wii, c'est bien me ^^ Merci pour l'accueil ! Wink la miata, c'est la tuture qui me faisait rêver quand j'étais jeune ...j'ai eu une occasion, je ne l'ai pas râté ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de rêve, Rob t'as dit que j'ai retrouvé votre boomerang lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
en parlant de rêve, Rob t'as dit que j'ai retrouvé votre boomerang lol!


Oui il faut que je le récupère, encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bah ! j'suis impressionnée ! Comment t'as fait ?? pour moi, c'était un cas désespéré, j'avais évalué mes chances de récupérations du dit boomerang à 0, tellement c'était la loose pour le repérer dans le tas de ronce...
En tout cas merci de l'avoir trouvé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait, il était à un mètre de là où j'étais arrivé la fois dernière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid ....t'es dingue toa...y avait le vide dessous...Sham(Rock), un vrai kamikaze koa ! )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mais non, le vide était... heu... 1m à coté encore :p hé hé

et il y avait intéret que je le trouve, j'étais à un annif dans le camp un peu plus bas et je suis parti faire un tour exprès pour lui xD (en fait un gars de l'annif voulait faire du boomerang, j'lui ai dit: "je sais où il y en a un" lol! du coup on est monté, au moins ça m'faisait de la main supplémentaire, c'est mieux que de chercher en solo lol! faut etre malin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis, t'as vu...il est bien mon boomrang....il brille dans le noir et revient (enfin...ça dépend, dés fois il fait des seinnes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme ce jour où il est parti dans les zerbes Very Happy hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le retour est manuel, c'est pas le top hein!!! lol!

par contre c'est vrai que le soir ça s'illumine c'est chouette tu le repères bien, même un peu trop bien!! surtout quand tu essaies de dormir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon sundaekaramiel, tu arrive à maitriser la propulsion arriere de la voiture ? je veux dire par là : il te t'es jamais arrivé de partir un petit peu en glisse en temps de pluie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le drift??? moi?!!! nan....sachez mon cher que je ne suis point femme à tourner du postérieur...je roule bien trop lentement...d'ailleurs avec 90 cv... y a pas à fanfaronner, ça roule tout juste...y a rien avoir avec les honda du sir Cool ...bon...je tirais bien le frein à main avec ma p'tite micra d'étudiante...mais de là à prendre le risque de le faire avec ma mimix adorée (au risque de l'abîmer), zamais ze fais plus l'intéressante moa !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 gaffe par temps de pluie

Mais en roulant tranquille y a pas de raison de s'affoler plus que ça tant qu'il y a pas de pneus merdiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour avoir tester la miata sur la route de l'est. Cool

He bien je suis quand même impressioné.
Elle a un très bon comportement. Elle est extrèmement sécurisante en virage et il est difficile de la faire partir de l'arrière même avec une route un peu humide. Elle sous vireuse à fond à mon avis. De plus la répartition de masse est idéale et le véhicule n'a pas tendance à vouloir sortir du virage comme sur les autres.

La voiture est précise et je peux vous assurer que sur route sinueuse elle pourrait donner du fil à retordre à plusieurs véhicules sportif que je connais. N'en parlons pas si le pilote sait drifter. Lol...

Cependant sur le véhicue la puissance manque un peu. De multiples brides sont présentes. Ceci dit le potentiel du 1.6l est quand même là (on le ressent) mais il faut le libèrer.

Perso pour l'avoir repoussé un peu dans ses retranchement je pense que c'est un véhicule tout à fait interressant, chouette à conduire et surtout maniable. C'est vraiment une bonne base.

Pour avoir essayer la Toyota MRS à sa sortie franchement la mx5 est nettement mieux.

J'avais carrément trouvé que la MRS était à chier à l'époque et pourtant Toyota à toujours été pour moi une marque respectueuse.

Donc pour conclure, même par temps de pluie çà va mais bon c'est pas pour autant qu'il faut tenter le diable. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mx5 sont connus pour avoir un très bon chassis et la repartition des masses parfaites.

D'ailleurs çe me fait penser au magazine que Dogrider m'a prêter (autowork n°3) ou y avait un mec qui a pris une mx5 pour du touge et ça avait l'air très bourrin en route sinueuse.

M'enfin fallait voir le taff qu'il avait fait dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu...c'est bien beau tout ça, belle review effectivement, cependant...on pas touch' à ma mimix chérie...elle est bien comme elle est...faut juste revoir son problème de boisson c'est tout...(elle picole la pauvre...faut faire quelque chose pour elle Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'rappelle quand je jouais a NFSU, la mx5 était ma préférée, légère, performante quand les pièces étaient posées... bon c'est du virtuel mais c'tait gréable déjà Razz


Rob, tu ne m'as jamais dit avoir un penchant pour la boisson lol! en méme temps dans les arts martiaux, un petit saké de temps en temps c'est bon pour le corps ça non??? Laughing hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob974 a écrit:
Inquièt pas na occup à li. MDR... lol! .

ouep sauf que toi quand tu optimises en général ça suce moins d'essence et ça marche mieux.

Halala ce dilemme consommer moins et en plus marcher mieux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas ma faute si une fois les brides enlevées le véhicule consomme moins. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...