Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut :D

Messages recommandés

Invité

merci bien tout le monde avec du retard egalement car je n'ait le net qu'au boulot pour l'instant , pour les photos , si mr meteora veut bien en poster quelque une je le remercie d'avance Cool

Invité

moi je l'ai vu et en tout cas elle est superbe Razz

Invité

yep , i vient i vient Smile

Invité

je profite de mon passage par ici pour donner quelque news ,la voiture va bien , la prepa stagne un peu , car pas trop de motivation, marre de claquer des thunes et de pouvoir la sortir que très rarement même si je m'éclate avec ... j'en ai marre et je pense a la revente pour prendre quelque chose de moins contraignant donc en pleine réflexion ... car meme si ca me fait mal de l'en separer , je ne vois pas d'interet a la garder aussi , enfin voila les news Sad

Invité

désolé d'apprendre ça, mais c'est peut etre qu'une mauvaise passe non ?
la perseverance est la clée Wink

Invité
dommage d'en arriver à la, mais ya des choix à faire parfois.Du moment que dans ta tète c'est clair c'est l'essentiel.
J'aurais pu ètre interressé par ta voiture en plus!! mais la c'est cuit!
Si tu te décide elle trouvera preneur très vite de toute façon je pense.

dogrider a écrit:
je profite de mon passage par ici pour donner quelque news ,la voiture va bien , la prepa stagne un peu , car pas trop de motivation, marre de claquer des thunes et de pouvoir la sortir que très rarement même si je m'éclate avec ... j'en ai marre et je pense a la revente pour prendre quelque chose de moins contraignant donc en pleine réflexion ... car meme si ca me fait mal de l'en separer , je ne vois pas d'interet a la garder aussi , enfin voila les news Sad

Pfff tu déconnes.

Tu as toutes les pièces qui attendent depuis X temps.

Niveau moteur déjà suffirait juste de prendre un peu tes compressions et mettre la connerie de joint en arc de lune déjà rien que ça tu verrais déjà plus clair.
Au moins tu auras déjà une bonne idée de savoir si c'est necessaire d'ouvrir le moteur ou pas.

Tu as refait les coussinets tu me disais que pour la distrib c'était récent,donc perso je vois même pas ou le pb.Après faudrait peut être aussi arrêter la psychose d'oser rouler un peu avec.

Après pour les sorties c'est pas de la faute de la voiture si tu préfères te barrer en boite de nuit chaque week-end xD
Que ce soit celle la ou une autre ça changera rien la voiture sortira a ton regret toujours aussi peu.

Y a du taff sur la voiture certes (comme foutre tes étriers de R32/Z32) tu prend une bonne semaine et tu fais tout.
Tu me disais que fin mai tu avais 2 semaines de vacances.

Après toi même tu sais que pour chaque problème il y a sa solution même si on est à l'ile de la Réunion.
Tu as toutes les pièces!!et y a toutes les compétences nécessaires sur l'ile .
De plus tu peux trouver de l'aide nécessaire si tu te sens pas capable de faire tout tout seul.

Personnellement ça m'aurait pas gêné que tu aurais pensé à la vendre si tu avais fini la voiture et que tu en aurais profité.
Mais pour moi c'est très loin d'être le cas....Bon après c'est vrai que nos visions sur l'utilisation de la voiture n'ont pas beaucoup de points communs.

Donc au final je pense que quoi que tu fasses tu es assez grand et ce choix ne regarde que toi mais au moins j'aurais dit ce que je pensais la dessus.

Invité

edit : je me modère Rolling Eyes

Invité
hey keep cool !!! je pense que nico trouve dommage que tu la vende c'est tout!!
enfin on vous laisse en scène de ménage!!! mdrrrrrr

Invité
tkt K20 c'est cool mais lanowa ma deja soulé avec ca et je lui est deja demander d'arrêté c'est tout , il comprend pas et continue a foutre une pression qui a juste sur moi l'effet de me gonflé , au bout d'un moment j'en est marre , c'est tout .

T'inquiète j'ai entendu ce qui s'est passé sur St Pierre..et j'ai vu des choses bien pire aussi t'inquiète...Je sais parfaitement que la loi en ce moment est plus qu'active.

Mais dans tous les cas que j'ai vu oû il y a eu des problèmes les mecs faisaient aussi les cons avec la bagnole.

Après je dis pas non plus que c'est strictement impossible de jamais avoir de problème avec les flics...surtout s'ils sont mal lunés.

Sinon pour l'histoire de prendre une plus grosse voiture si derrière c'est pour remettre une ligne et admission vu que c'est ça le plus voyant (si on ouvre le moteur) et le plus bruyant...pb de logique pour moi.Quand je vois..heu j'entends la ligne de la S2k de kamikaze c'est pas très discret pourtant c'est que la ligne xD

Y a qd même pas mal de solution pour rester plus discret sur la S13.

Reste en SMIC amélioré un peu comme je voulais le faire au depart.
Le turbo bah ça se voit pas ça c'est à peine si je peux lire le S de HKS sur le mien.
Injecteur et reprog.
Ligne plus discrête....

Après si en effet ça te suffit pas et que c pas assez puissant.

Sinon crois moi je me suis posé beaucoup plus de questions que tu ne le penses une fois que la voiture arrête de faire du bruit pour que mon cerveau puisse avoir un minimum de reflexion et parfois ça vire un peu au délire xD

*Ecologie/pollution/consommation de la voiture
*Pénurie d'essence
*Risque d'accident (canal et autre) possibilité de réformer la voiture
*Risque avec les flics (Double prix des amendes en villes) calcul points permis/récupération de points/perte permis
*Attachement à la voiture qui n'est qu'une machine aussi
*Cout entretien de la voiture (Sachant que j'ai jamais claqué tout mon pognon la dedans)
*Style de vie en partie en rapport avec la voiture sachant qu'il n'y a pas que ça bienentendu

Etc etc

Oté lo cafre! A trop voir d'fanm tu perdes de ta passion? Okilé le grand passionné fier de sa titine que j'ai vu débarquer au rasso jpc, son autoworks que navé pwin la rényon dans sa main!!! ^_^ toi même tu m'as dis qu'il restait juste a monter tes pièces! Allez motivation! Si besoin nou lé là cheers

Vu que je viens rarement, je ne sais pas bien ce qui se passe, apparemment si j'ai compris un peut, tu veut vendre la voiture parce que tu n'arrive pas à sortir souvent avec, c'est ça ?
Tu est seul maitre, la décision t'appartient, mais dit toi que, quoi que tu décide ça sera la bonne décision.

Allé bon courage l'ami

Invité
Sham a écrit:
Oté lo cafre! A trop voir d'fanm tu perdes de ta passion? Okilé le grand passionné fier de sa titine que j'ai vu débarquer au rasso jpc, son autoworks que navé pwin la rényon dans sa main!!! ^_^ toi même tu m'as dis qu'il restait juste a monter tes pièces! Allez motivation! Si besoin nou lé là cheers

On ne le dira jamais assez je pense Wink

MétéorA a écrit:
Sham a écrit:

On ne le dira jamais assez je pense Wink

En espérant que ça le remotive un peu.

@Dogrider
Les questions que tu devrais te poser selon moi :
Et certaines questions en emmeneront plein d'autre

Si j'achètes une autre voiture qu'est ce qu'elle m'apportera de plus?
-Puissance?
-Fiabilité?
-Voiture en prévison du futur//non-compatible avec ta situation---->familiale?Voiture unique et non une juste pour le week-end?
-Voiture avec prix d'entretien moindre/Consommation moindre?
-Confort? + de plaisir de conduite?
-Plus belle/stylé?
-Voiture plus réglementaire au yeux de la loi?(- bruit?/ Echangeur?)
-Juste envi d'avoir une voiture + récente?On est dans le temps des voitures hybrides/electrique?
-Tu estimes avoir fait vraiment le tour de la S13? //tourner la page//atteint tes objectifs avec?
-

Ma vision des choses sur certains points sur ta voiture qui je pense t'affecte le plus.

*Au niveau de la fiabilité
Mécaniquement parlant la voiture a pas de soucis (la fuite d'huile étant pas un pb vu que c un détail pour moi xD)
A la rigueur le fait que ta batterie perde de la charge quand tu la branches trop longtemps

*Voiture plus réglementaire
A mon avis suffit de pas faire le con....si tu respectes le code de la route je vois pas en quoi y aurait des soucis.

*Avoir fait le tour de la voiture
Esthétiquement parlant je pense que tu as tout fini sur la voiture (manque le becquet qd ême xD)
Pour le reste je pourrais certainement pas répondre à ta place.

Enfin dernière chose.(et essaie de ne pas te fâcher pour la suite et lis jusqu'à la fin)

Ca va faire presque 1an que tu es arrivé avec ta voiture.Personnellement je ne t'ai pas vu sortir souvent avec
Maintenant la question c'est :
Pourquoi?
Est ce que c'est des soucis mécanique?Si oui est ce que tu as fait ce qu'il fallait pour régler la chose?Est ce que tu as consacré assez/trop de temps à la voiture?

Ou tout simplement tu en as plus envi tu as envi de consacré à la voiture au final tu as envi de prendre ton temps pour faire autre chose ?

La j'ai pas d'autre questions qui me viennent en tête je te demande pas de répondre.

Invité
Pourquoi se poser des questions?
c'est son choix, Point final.

Invité
tain... c'est meme pas faux...

apres c'est vrai qu'entre passionnés, ben on a pas forcément ce réflexe de dire 'il fait ce qu'il veut, c'est sa voiture', on trouve tous dommage

mais c'est vrai que dans un sens, je dis comme k20

k20a spirit a écrit:
Pourquoi se poser des questions?
c'est son choix, Point final.

Ca c'est sûr que c'est son choix au final.

M'enfin c'est le type de question que je me poserais qd même si je devais prendre une autre caisse à la place de la S13.
Maintenant si ces questions n'ont pas de sens pour lui bah qu'il se prenne pas la tête avec.

• Créer...