Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 salut moi c sébastien aka Dogrider, certain d'entre vous me connaisse deja , je suis de st denis j'ai 25 ans et je posséde une 200Sx S13 qui devrait arrivé la semaine prochaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue l'ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue dogrider attention lanowa va tomber amoureux de ta s13 je précise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 s13 rouge et noire ? vraiment magnifique ta caisse bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 blyss a écrit:s13 rouge et noire ? vraiment magnifique ta caisse bienvenue par icic'est bien celle la , et merci ps: j'adore ton avatar LOL !!en tout cas merci a tt le monde pour cette accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 dogrider a écrit:blyss a écrit:s13 rouge et noire ? vraiment magnifique ta caisse bienvenue par icic'est bien celle la , et merci ps: j'adore ton avatar LOL !!en tout cas merci a tt le monde pour cette accueil chaleureux moi aussi je l'aime bien mon avatar tu verras y'a vraiment une super bonne ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 tres bien venu par ici ! un gondolier en plus hihi ( au fur et a mesure tu sauras pourquoi je dis ça hihi ) amuse toi bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Parrain, c'est trop tard!!! lano est même amoureux du gars atttppprrrrrrrr Dog! avec lano, fais gaffe à... ton l'anneau bienvenue à toi parr ici grande asperge comment vas tu depuis la sortie jpc? il ne doit plus rester qu'une semaine maintenant pour l'arrivée de titine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Welcome to jappassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bah qu'est ce que tu fous la toi? (j'adore mon chaleureux acceuil légendaire) dogrider a écrit:c'est bien celle la Wink , et merci ps: j'adore ton avatar LOL !! T'inquiète tout le monde lui a fait remarquer Scham a écrit:Dog! avec lano, fais gaffe à... ton l'anneau nan je veux la caisse pas le boug moi XD météora a écrit:un gondolier en plus Very Happy hihi ( au fur et a mesure tu sauras pourquoi je dis ça hihi ) amuse toi bien par ici Smile T'inquiète je l'ai déjà prévenu Maintenant plus qu'a espérer que semaine prochaine ta caisse sera enfin sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 welcome adepte de la pirogue!!!!! et un gondolier de plus!!! lanowa se sentira moins seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 @ météora : tinkiet la mienne gondole plus depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 loooll le terme gondolier est due à la forme de la voiture et pas à son comportement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut amigo ! bienvenue !Superbe voiture, elle passe bien avec cette robe !PS : C'est possible de faire une course à venise STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Très jolie ta gondole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 je remarque qu'une grande partie de ceux qui dise que c'est une gondole roule en honda....ptit dédicace sur la forme de vos tuture promis je m'arréte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 loooolllll et oui avec ça on coupe tout ce qui passe !! et au moins ça reste du domaine routier et non maritime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 lolll, là i commence moucater deja laaaaa lolll un bon marmaille alors ! comment tu as connu le forum au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/le-bistros-du-coin-f4/la-guerre-des-marques-nippon-only-fun-total-pas-serieux-t297.htm si vous voulez rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 météora a écrit:lolll, là i commence moucater deja laaaaa Very Happy lolll un bon marmaille alors ! Smile comment tu as connu le forum au fait ? Ouep on se demande comment hein ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est qui qui a dit que honda c uniquement du domaine routier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 atppprrrrrrrrr ui honda i fait d'tondeuse, mais comme i dit chez nous:ti H i coupe gros bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 ben voila reste plus qu'a mettre un moteur Honda sur les gondoles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 k20a spirit a écrit:ben voila reste plus qu'a mettre un moteur Honda sur les gondoles!!!! heu... b18 ou rb26dett ...? la question ce pause même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 +1 pour le rb26dett!! mais ce serait particulièrement violent XD. Faudrait demander un kit de swap a jasper34 en thailand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 bon g eu des news titine est a la reunionreste plus qu'a la receptionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Veut voir tout ça lundi moi Je peux même faire taxi le ludi matin au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 j'veux etre de la partie aussi alors ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 dogrider a écrit:k20a spirit a écrit:ben voila reste plus qu'a mettre un moteur Honda sur les gondoles!!!! heu... b18 ou rb26dett ...? la question ce pause même pas !!! oui ya pas à hésité > K20A T !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 la pas fini oui I? lolll elle est censée arriver quand finalement dogrider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 elle est la !!! mais plus de batterie donc j'ai juste pue la ramener cher mes parent je pense racheter une batterie ce week end car celle la est morte je pense :p ou je peut acheter des mini batterie de competition ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Lol zouave t'as répondu en même temps que moi. C'est vrai que toi tu peux même pas prendre la batterie d'origine enleve ton fmic ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 essaye GI sport, ou RS compétition a saint pierre sinon je vois pas trop super si elle est là ! allez photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 yiou!!!!!!!!content kel soit la!!!vit vit les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mini batterie de compét'??? kesako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 comme son nom l'indique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mais la différence réelle à part qu'elle soit mini c'est quoi? sur le fonctionnement, ou je ne sais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ODYSSEY-PC680MJT-SMALL-BATTERY-TERMINALS-BMW-MOTORCYCLE_W0QQitemZ200358737927QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item2ea64fb807&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=65%3A12|39%3A1|72%3A1171 voila je pense que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ben plus facile a reloger et aussi plus legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Description d'une batterie de competétion Cette gamme se caractérise par une grille prismatique qui permet une meilleure retenue de la matière active, et notamment aux vibrations. Séparateur et soudure interne renforcés. Borne spécialement adaptée pour tirer le maximum de courant en instantané. Gain de place et de poids, plus d'énergie embarquée pour le même volume. Travail de -40°C à +60 °C dans toutes les positions. Pas de corrosion interne et externe. Stockage prolongé sans utilisation (jusque 2 ans). Haute tenue aux vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 voila merci blyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 g meme pas heu le temps de repondre MDRmais il ont tres bien repondu, la contrainte pour moi aujourd'hui c que g plus de place pour la batterie ( cause piping de l'echanger ) donc il faut que je trouve une batterie assez puissante pour fair demarer la voiture et en mm temps qui prend le moin de place possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci les gars, c'est plus clair maintenant, ça a son pesant d'or aussi mais coté efficacité, est-ce qu'on perdrait si l'on mettait ça dans nos caisses pour la route, vu qu'il y a tout le coté électronique embarqué: poste, antenne, clim, ect... tout le superflus (confort) qui utilise du courant quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 si non je reprendrait une batterie d'ax que je decouperais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut à toi oh grand brun ténébreux au corps d'athlète (humm, je sens que je vais faire charrier par certains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 toi aussi tu aimes ce qui est dure jayce ? lolll ! bon partons pas la dessus... ça va encore pourrir le post... allez dog ! ou sa i lé ton photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Avec du retard, bienvenue l'ami (je n'avais plus internet ), trés belle la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites