Poussin111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voila voila, aujourd'hui j'ai eu la réponse et j'ai été admis, j'ai donc obtenu mon bac+2 bts comptabilité. Je le mentionne ici parceque c'était important pour moi de le partager avec vous.A bientot tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 félicitation mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 félation heuu....................FELICITATION poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 feli! man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 bravo cousin !!!!! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 félicitation a toi ako a partir je ne verrai plus de sol jaune poussin devant l'apprt' alors mais bon vent a toi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Congratulation ! very happy for you man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Congratulations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 ouep felicitation alors tu vas faire quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 bien joué mec si si... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Félicitation a toi mister faut mete le mure pour li la non ?? ou s i lé le bouteille champagne ??? et le mure levavasseur ma rien dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bravo, très content pour toi. Mes meilleurs voeux pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 blyss a écrit:ouep felicitation alors tu vas faire quoi maintenant ?Et bien maintenant j'intègre ma troisième année a paris en école supérieure de publicité. donc voila je vais connaitre autre chose que le petit cailloux de paradis qu'est la réunion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Poussin a écrit:blyss a écrit:ouep felicitation alors tu vas faire quoi maintenant ?Et bien maintenant j'intègre ma troisième année a paris en école supérieure de publicité. donc voila je vais connaitre autre chose que le petit cailloux de paradis qu'est la réunion... ha oki bonne chance alors encore un del sol de moins au sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Félicitation et bon courage pour la suite poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 congratulations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il mérite du muuuuuuure !!!!! allez faites pété les photos !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bravo mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mes félicitations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Féli fesse cochon, ah les petites parisiennes; ton canari va te manquer. Bonne continuation et il faut de toute façon sauter la mer aller voir ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Félicitation amigo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Félicitation à toi mec! avec un pe de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites