Ludo10 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je n 'ai pas fait bcp de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Super les photos Adlin,bouchon faites péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Super soirée!! Bien mangé, bien ris! Malgré la pluie vers la fin c'était super! merci à tous On attend les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 yeah , jolie ! putain, faut vraiment que je m'y mette a la photo... je suis super déçu des miennes... je vais les poster quand meme mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 juin 2009 superbe soirée à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi je post mes photo ce soir car bug internet et au taf pas pratique win 95 pôur connecter le nikon en usb mdrrrmais quand meme un echantillon de ce qui a pu etre uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vraiment belles tes photos pain-bouchon t'as quoi comme apn? sinon la soirée avait l'air pas mal.Moi j'y y était samedi sur cette fabuleuse route, franchement c'est de l'ART! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 meteora et les tiennes alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 i vient ivient , comme a souligner pain bouchon, c'est super chiant de poster en ce moment, a cause des hebergeurs a deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 juin 2009 qui ça la passe par le littoral au retour??? c'tait quoi la cause de se gros embouteillage aussi tard que ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 des gros cons qui ont peur de rouler dans le canal bichique alors qu'un bus passe sans probleme dedans... a chaque virage ils s'arrettent parce que c'est le mur qui se rapproche de leur voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 voila on galere de plus en plus avec ces hebergeurs...mmmmbelle soirée ! tres bien rigolé ! bien mangé ! on est arrivé a la meilleure heure qui soit ! y'avais personne, servi imméditement merci a tout ceux qui étaient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 juin 2009 soirée mémorable pour le service des sandwixhs lol bien rigolé comme dab' et cassage la lague de rigeur très jolies photos ludo. stef très belles les tiennes aussi essaye les grandes ouvertures et tu verra plus besoin de flash, enfin presque kendo => j'utilise le nouveau nikon d5000 avec un objectif focale fixe nikon af-s 35mm f/1.8 dx ce qui permet de faire des plans larges mieux défini qu'avec un trans-objectif ou un télézoom. et surtout voyager léger et éviter le flash lorsque la lumière du soir reste suffisante pour l'oiel humain hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ben alors elle sont jolies tes photos meteora tu dramatises toujours les choses INSATISFAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bouchon fait péter les tiennes quand ta un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pas de soucy sbouby dès que j'ai fini le taf j'envoie le pactoll j'utilise photobucket pour mes albums en ligne c'est le meilleur que j'ai pu trouver jusqu'à aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ouep une chouette soirée !!!!!!!! Sensi > muuuuuuuuuuuuure !!!!! passe un caré !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 lolll k 20 déconneur merci vincent, j'essairai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ko ca Mini la i fé la dont !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 K20 ou lé tarré kwé !!!! lol i passe pa ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 juin 2009 K20!!! ou oubli samedi soir??? lu na la cote ek cecile!!! fais l'échange mi couuuuuuuurrss!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ludo a écrit:Ko ca Mini la i fé la dont !!!!! un gars na trouvé en chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voici pour ma part l'integralité de mes photos. certaines sont floues je n'ai pas encore bien pris en main mon nouveau boitier et le 35mm.mais dans l'immédiat ça donne me donne une excellente idée du rendu que l'on peut obtenir avec ce type de focale fixe stef tu as mis toutes tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Très belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Franchement super les photos il faut vraiment que je me prenne un reflex moi c'est vraiment super.Dommage qu'on ai pas pu etre là. J'espere une prochaine fois... vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 et moi qui cherchai quelque chose a faire samedi soir j avais completement zapper cette sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 juin 2009 en plus je t'avais croisé dans l'aprem il me semble avec la civic si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alex je te vend le miens si tu veux j'en ai un autre en vue lol il a à peine 10jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juin 2009 i manque juste la poupée barbie d'Eva photo identique xDpain_bouchon974 a écrit:et mi adore ce passage "asiatique"!!! mais lol Ludo krkrkr pain_bouchon974 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mdrr tu as oublié nadine la copine de sensi qui est aussi en mode kung fu :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Cool les photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 pain_bouchon974 a écrit:mdrr tu as oublié nadine la copine de sensi qui est aussi en mode kung fu :joker: heuuuu non mi dira pas rien !!! Sensi lé pas partageur!! méchant marmaille !! hi hi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 k20a spirit a écrit:pain_bouchon974 a écrit:mdrr tu as oublié nadine la copine de sensi qui est aussi en mode kung fu :joker: heuuuu non mi dira pas rien !!! Sensi lé pas partageur!! méchant marmaille !! hi hi . lol , ouiiii , meme le num de sa soeur il donne pas ! méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 MétéorA a écrit:k20a spirit a écrit:pain_bouchon974 a écrit:mdrr tu as oublié nadine la copine de sensi qui est aussi en mode kung fu :joker:heuuuu non mi dira pas rien !!! Sensi lé pas partageur!! méchant marmaille !! hi hi .lol , ouiiii , meme le num de sa soeur il donne pas ! méchant ! et comment tu sais ça toi hin :?: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Griller en flag Adlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 hin ? On m'a parlé ? vite ! filons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 mouais :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'espère que l'admin a une belle cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 hihihi, c'est bon, j'ai réussi a la semer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 ptdrrrrrrrrrr la la trappé la !!! la ou la fait un l'erreur!! ah ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 MétéorA a écrit:hihihi, c'est bon, j'ai réussi a la semer à vendredi mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Yes top les les fotos !!! merci au tof men !!!belle soirée ! "sandwich un peu juste!!" comme dirait bouchon , super timing ! on est passé entre les goutes du déluge de flotes !! Et oui Sham ... a nou aussi la goute l'emboueuillage au retour, et tout ça a cause un loto en panne dan canal bichique ! vivement la nouvelle route du litoral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouep mais faut prévenir que sandwitch l'étais un peu trop juste car après je t'ai suivi croyant que tu suivais le convoi XD. Pour le retour quand j'a vu le bordèle sur la route littoral suis passé par la montagne ,la jazz a pas mal ramé dans les montées,et au niveau des rampes j'étais sur reserve ptdr M'enfin la pluie a eu quand même du bon la jazz était moins sale qu'au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 lol, ouais parfois c'est un bon moyen pour laver la voiture... par contre quand tu viens de la cirer et que justeeeeee pour te faire chier t'as des petites goutes qui tombent sur la carrosserie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mais en tout cas ton cirage protège super bien la tienne!! j'en suis encore bluffé de la beauté des perles posées sur ta titine... disons un feuille songe quoi xD atpprrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites