Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ROUTE DES TAMARINS!!!!!

Messages recommandés

Invité

qui a deja testé ? Smile a part k20 lol

qu'en pensez vous ?

pour les 3 fois passé dessus en allé retour, je ne lui trouve aucun défaut, si ce n'est la vitesse autorisée trop basse sur certaines portions
parfois on a vraiment l'impression que la voiture fait du sur place tellement c'est fluide !

le nombre de dessertes est interessant
vivement les stations ouvertes et les autres structure avoisinantes

la vue est imprenable, j'ai eu la chance de travailler dessus grace aux grues que je loue, et en construction, c'est terrible, on ne se rends VRAIMENT pas compte du travail et du matériel mis en oeuvre, sauf en passant sur le pont de la grande ravine qui lui est presque entierement fait d'acier ( d'ailleurs quand la route est mouillée on s'en rend compte en regardant la couleur de la surface qui contraste avec la couleur de la chaussée normale)

attention au radar sens SAINT PIERRE / SAINT PAUL, juste avant le Tunnel Cap Lahousaye on est en déscente, et surtout limité a 90km /h , c'est vraiment traitre !
dans l'autre sens, SAINT PAUL / SAINT PIERRE le radar flash a plus de 110 km/h.


sinon en roulant cool, 100 km /h quoi, le trajet saint paul étang salé se fait en envirion 18min Smile
un gain de temps pas possible quand on se rappelle de la circulation aux abord de la ville maudite de saint leu !!!!!!! d'ailleurs, je crois pas qu'elle va me revoir celle la Very Happy sauf urgence et obliiiiiiiiiiiiigations Very Happy lolll


byebye les mecs ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul point noir c'est l'accés a la route quand tu est par exemple a Boucan canot ou ailleurs pour reprendre la route c'est long et souvent il y a du monde donc sa roule au ralenti!

Sinon pour le reste rien a dire, le gain de temps c'est de la patate Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet meteora, c est gain de temps de fou, on le fais en moin 20 min en respectant les limitations, avec des vues imprenable sur le littoral Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis parti tester cette route avec ma copine aujourd'hui histoire d'aller manger un lord vite fait dans le sud... et étonnant sa glisse VMAX 220 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol pesse gazé Very Happy
na un gars en BMW qui s'est fait coursé par deux motards aussi comme ça Very Happy

allez a zot loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol... c'était pas toi qui ma klaxonner hier sur l'étang st paul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes ! Very Happy ti répond' pas dont Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...