Kheops 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai vu ça ce matin garé devant le bureau :Quel modèle ça ? à l'arriere yavé 2.2 ou 2.3 IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Accord coupé Phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ohhhhh putain que c'est moche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 De l'arrière oui mais devant c'est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juin 2009 a non elle est classe , rien a voir avec les 4 porte de sa génération putin! j'adore moi y a une lame arriere la dessus la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une mignone avec des jantes un rabaissement ! Et l'intérieur c'est la classe ! http://www.leboncoin.fr/vi/55587415.htm?ca=26_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jal voit bien blanche avec jante ITR moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 moi je la vois bien........... je la vois nullepart!!! vaut mieux encore la berline, en version type R évidemment!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juin 2009 k20a spirit a écrit:moi je la vois bien........... je la vois nullepart!!! vaut mieux encore la berline, en version type R évidemment!! lol a ou c'est un gay ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tuners974 a écrit:k20a spirit a écrit:moi je la vois bien...........je la vois nullepart!!! vaut mieux encore la berline, en version type R évidemment!! lola ou c'est un gay ou lolDit a li don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ben!!!! ché pas c'est qui y roule en del sol en plus version pinky !!!!! ça c'est de l'apparat de gay!!!! mdrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 juin 2009 k20a spirit a écrit:ben!!!! ché pas c'est qui y roule en del sol en plus version pinky !!!!! ça c'est de l'apparat de gay!!!! mdrrrrrrrrr.Au moins ceux qui roulent en del sol avouent leur appartenance au coté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Kheops a écrit:k20a spirit a écrit:ben!!!! ché pas c'est qui y roule en del sol en plus version pinky !!!!! ça c'est de l'apparat de gay!!!! mdrrrrrrrrr. Au moins ceux qui roulent en del sol avouent leur appartenance au coté obscur nana y refoule le secret , y vive dans la gay attitude en cachette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Nana la rode CTR po paraître moins gay, lé bizarre c'est depuis ce zistoire là :/espace-dtente-f18/qui-a-une-civic-grise-t1509.htm li la décide change loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites