Invité Posté(e) le 22 juin 2009 merci a tout ceux qui étaient la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mignon tout sa La caisse a Rob sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 dommage peut pas toujours ètre la!!! en plus sa majestée était présente!! snif snif !!!. cool la del sol !!! elle est................. Verte !!! toute fraiche comme une salade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Soirée super sympa. Merci pour la tite photo. Par contre pourrais tu masquer la plaque s'il te plait. LOL... Juste pour la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Super soirée comme toujours!! Avec la petite chanson de pain bouchon Les délires de Joackim Et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ça sert a rien pour la plaque, le forum est ouvert qu'aux inscrits... mais bon , si tu veux j'enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu veux mon Z***oui oui oui ouij'vais te le donneroui oui oui ouitu veux mon Z***oui oui oui ouij'vais te le donneroui oui oui ouiviens avec moi dans ma bicoquetoi la poule et moi le coqviens avec moi dans mon chateautu verra c'est vraiment chaudtu veux mon Z***oui oui oui ouij'vais te le donneroui oui oui ouitu veux mon Z***oui oui oui ouij'vais te le donneroui oui oui oui :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 lolll ahhh francky vincent lol i change pas meme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Francky Pain bouchon. LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Viens ce soir dans mon pavillon Jen ne veux pas mourrir couillon Viens ce soir dans mon château Tu vas manger mon gâteau Viens ce soir dans ma datchaMe faire voir ta ptite chacha Viens ce soir dans mon duplexIl y aura sans doute du s*** C'est con mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 juin 2009 francky bouchon tu veux ma seat oui oui oui oui j'vais te faire un credit oui oui oui oui tu veux ma seat oui oui oui oui j'vais te faire un bon prix oui oui oui oui viens avec moi dans ma FR tu véra mon savoir faire viens avec moi dans ma cupra tu verra j'abuserai de toi tu veux ma seat oui oui oui oui j'vais te faire un credit oui oui oui oui tu veux ma seat oui oui oui oui j'vais te faire un bon prix oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 woooowww !!! elle est meilleure que celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bouchon lé fou ca , ttes bande n'affaire y sorte , tte dernier nouvelle le gars lé deja au parfum lol ta rate ton vocation toi! t'aurai du etre animateur radio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 tuners974 a écrit:francky bouchontu veux ma seatoui oui oui ouij'vais te faire un creditoui oui oui ouitu veux ma seatoui oui oui ouij'vais te faire un bon prixoui oui oui ouiviens avec moi dans ma FRtu véra mon savoir faireviens avec moi dans ma cupratu verra j'abuserai de toitu veux ma seatoui oui oui ouij'vais te faire un creditoui oui oui ouitu veux ma seatoui oui oui ouij'vais te faire un bon prixoui oui oui oui excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 juin 2009 attpprrrrrrrrr excellent les gars!! version tuners encore plus meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mdrr tuners i devrai faire carriere ds la chanson et pas chez les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 PUISSANT celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Enorme Tuners MDR MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 25 juin 2009 MétéorA a écrit:ça sert a rien pour la plaque, le forum est ouvert qu'aux inscrits... mais bon , si tu veux j'enleve Un inscrit peut très bien poster cette photo sur d'autres forums à qui je n'aurai pas donner mon aval. Donc gommer la plaque çà sert. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ui et après ses élèves vont la reconnaitre et la regraffiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites