Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel bon hebergeur d'images sur le net ?

Messages recommandés

Invité

hello les mecs

bon, voila je pose cette question parce que j'en ai marre de Imageshack.us qui ne donne plus les codes en direct apres uploader les photos,
servimg qui n'autorise pas les envois multiples...

voila en fait ce que je recherche c'est un hebergeur qui autorise les envois multiples de photo ( c'est à dire qu'on peut uploader plusieus photos en meme temps sur un seul envoi ) et qui surtout donne les codes de postage en dessous de chaque photo pour pouvoir les copiers et les coller ou on veut sans cliquer sur " share " et ensuite choisir photo par photo comme sur imageshack... c'est chiant et ça fait perdre un temps fou

si vous connaissez ça... merci Smile

Invité

moi j'heberge sur photobucket c'est vraiment nickel mais faut creer un compte je crois pour uploader plusieurs photo d'un coup, tu peux meme rajouter des effets et corriger les photos, moi je suis satisfait.
split lui les heberges sur flickr je crois et c'est le meme principe, en tout cas il y a bien longtemps que j'utilise plus imageshack

Invité
c'est clair ! c'est super pourri ! mais c'est pas la pire encore maleureusement ...
jvais essayer les deux autres que tu me dis la

Invité
comme je t'ai dit je suis sur photobucket mais flickr a l'air un poil plus simple niveau modif de tof etc... mais moi ça me gene pas.
au fait steph tu te souviens du prix pour un thermostat b16 ?

Invité

Mp pour toi Smile

Invité

j'ai rien eu confused

Invité

normal pas encore envoyé Very Happy lol

atppprrrr xD

ben moi j'suis toujours sur imageshack lol!

j'upload mes images, je clique sur "get bb code" et ça me donne le code pour le format du forum. faut juste enlever le lien de la gallerie, remettre quelques espaces ou centrer pour donner forme au message, mais sinon ça va.

• Créer...