Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Formule Tamarin

Messages recommandés

Invité

J'ai pu avoir le privilège d'approcher les "F1" ce samedi. Voici quelques photos :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci didier! c'est sympathique à voir! surtout la dernière image Smile

qu'est-ce t'en a pensé toi? certains m'ont dit qu'ils étaient un peu déçu niveau sensation (visuelle bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sham , na domoun lé JAMAIS content
est ce que dans unautre pays on a deja vu une telle chose lors de l'inauguration d'une route ?

je veux dire par la que n'aurai pas fait : domoun n'aurai pas été content parce que n'aurai pas fait rien pour une route aussi exceptionnel

i fait : domoun lé pas content parce qui pollue, parce qui incite a la violence routiere,
parce que lé pas en accord avec la securité routiere, parce que ceci cela....

toute la semaine avant cet évenement j'entendai sur free dom des gros blaireaux entrains de dire que c'est pas à faire, que c'est de l'argent gaspillé, et autre connerie cités plus haut....
j'avais envie de prendre mon tel et de jurer tout le peu de créoles couillons Mad


ils ont pas compris que 1 : c'est Bouygue et Vinci construction qui ont payé ça pour épater les tetes générales de la reunion parce qu'il y'a de tres gros chantiers de prévus bientot, donc c'est pour faire de la pub

ensuite de 2: c'est SURTOUT pour montrer que la route des tamarins est TRES bien faite ! ces voitures là ne roulent pas sur n'importe quoi ! il fallait ce genre de démo pour démontrer ça ( d'ailleurs le pilote d'une des F1 à bien dis que nous avions de la chance d'avoir une telle route et qu'il aurait adoré avoir la meme chez lui dans son pays ! )

et de 3 : c'est un DIVERTISSEMENT pour les reunionnais !!!! il fallait un evenement exceptionnel pour une route exceptionnelle ! Smile

rhalala... le pire est que ces meme reunionnais ( ou autre hin bien sur ) qui critiquaient cet evenement, étaient certainement les premiers pour aller voir ça samedi !!!! ....

EN PLUS I PAYE PAS RIEN : PROFITE OTEEE arrette plain' a zot créoles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

achdé ! merci pour les photos ! elles sont top ! j'aurai aimé y aller , j'ai pas pu Sad
un grand merci a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout fait d'accord ek toi Stéph, par contre moins mi té pou chauffé mais sur le net, du coup ma la laisse un commentaire dans le style de ta pensée sur linfo.re!! même si mi connais que i sa pas etre lu! mais mi té besoin d'lache amwin face a tant de connerie, d'égocentrie, de jalouserie et d'hypocricité!!!

en fait ceux dont je parle ce sont des proches qui aimen l'automobile donc content bien sûr de voir ça mais déçu de la prestation des F1 qui apparemment n'ont pas donner de tout leur ressort Smile

faut un circuit là en fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, y'en a un une fois qui a dis : pourquoi ne pas les avoir fait rouler sur la jamaique ou sur le circuit de saint anne.........


té , les gens se rendent pas compte des conneries qui sortent de leur bouches ..... dans tous les domaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais lol xD

disons l'autre intellectuel de commandant de la gendarmerie, ou je ne sais quoi, qui disait qu'à la réunion on a la chance d'avoir deux circuits (jamaique et ste anne)!!! chapeau bas l'artiste!! tu crois qu'ils ont réfléchis avant d'parler??? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une chouette initiative tout de mème. moi j'ai pas eu le courrage d'affronter la foule qu'il devait y avoir, donc suis resté chez moi.

Par contre faut rendre à césar (avé moi !!) ce qui est à césar, toutes les monoplaces ne sont pas des "F1" une F1 c'est encore autre chose. la c'est plus une formule 3000 ou autres monoplaces du genre. disons que le terme "F1" est plus connu du grand publique, mais à forece de vulgarisation on arrive a n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais ça aurait sympa

si on avait eu la chance d'etre tiré au sort pour la pilote !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nuance Suki! c'est pour être passager le tirage au sort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans une monoplace comment tu peux être passager sham xD ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pour ça qu'il y avait 2 "F1" bi-place Suki Laughing ils auraient jamais laisse le volant à n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon ben je savais pas moi bounce

j'ai pas cherchée plus

comme je savais que j'allais pas voir Sad

j'ai fait comme si c'est jamais venu à la réunion loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihihihi, ça sent le moucatage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...