Invité Posté(e) le 18 juin 2009 tres bon annif a toi mon grand ami! j'espere que tu vas continuer a etre le meilleur vendeur de la reunion ramene nous plein de porsches a essayer lol ! a bientot ps : QUE L'ON AMENE LE MUUUUURE ( et en photo PORTRAIT s'il vous plait ! comme il aime ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 juin 2009 joyeux annif Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonne annif!!!! ramene nous plein de porsches a essayer lol ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 wopé bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon anniversaire monsieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 happy birthday !!!!!!!!!!!!!! et oui faites pété les photos de muuuure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Joyeux anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Joyeux Anniversaire Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 joyeux anniversaire l'ami des photos comme demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trééés bellleee Joyeux anniversaire Ludo, et tous pleins de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut et bonne anniversaire Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joyeux anniversaire man :joker: Aparement le portrait d'une des ex de k20 , et pis quand on vieilli fo jouer avec les jouets de son age ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juin 2009 beuuurrrlkkk!! y a des jeunes ici siouplé Kheops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci a tous pour vos messages ca fait plaisir en tant que "doyen" de la bande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joyeux anniversaire en retard !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bonne annif mister ludo...té le mure lé mortttttttttttttttt lolna trop espion sur le site lol i gagne pu mdrrrrrrrrrrrrrrrrje serais sage p o u r t a n t n a u n p a q u e t e n r e s e r v e lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ben post un pé ! lolll largue la sauce la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ON A PARLER DE MURRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE ICI voila kdo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrr miam waf waf waf !!!!!! aouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuu!!!!!!! je veux je veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je te filerai les gsm plus tard, je suis occuper avec en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 on va voir ça ce soir avec ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ca se voit que j'ai été absent. Enfin bref, c'est un annif, fé pétéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééAu fait, bon annif le doyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonn' annif ! désolé du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Joyeux nanif en retard aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon annif à toi avec un pe de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 té el one , ou ça ou sorte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Quoi la fé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'etait il y a plus d'un mois lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ben qu'est qui ya mieu vau tard que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites