tuners9741 0 Posté(e) le 17 juin 2009 slt ben voila j'ai une amie qui cherche quelqu'un pour la pose de vitre teinter sur sa 206 elle va prendre 2 rouleaux et cherche quelq'un de compétant pour poser ca a petit prix si quelqu'un gere sa dans le NORD ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 juin 2009 vois avec Alex! il a un bon plan la d'su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui mais sur l'ouest je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je connais un mec ki prend 50 E pour la pose sur chaudron si ca te dit c un pote a steph , c lui qui ma brancher sur ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juin 2009 film non compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 juin 2009 non mais les films c 10 E le rouleau ca revient a 80 total c ce que j'ai sur mon vehicule si tu es ok tu sais ou me trouver pour le num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ca me tenterai ouai , jte tien au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites