diny974 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour!J'aimerai avoir de l'aide pour trouver un lame pour honda civic. c'est pour mon ek3.J'ai cherché sur internet mais j'en trouve pas, se que j'ai trouvé c'est que il envoi pas a la réunion.Aider moi svp!voila une photo de se que je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 juin 2009 http://stores.shop.ebay.com/SPEEDINFINITI tient diny essaye celui la , il est pas trop cher , j'ai commander avec lui , et elle sont en uréthane (incassable) compte 2 semaine pour livraison , j'ai commander la mienne mercredi dernier , la elle est dans l'avion pour la reunion normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tuners974 a écrit:http://stores.shop.ebay.com/SPEEDINFINITItient diny essaye celui la , il est pas trop cher , j'ai commander avec lui , et elle sont en uréthane (incassable)compte 2 semaine pour livraison , j'ai commander la mienne mercredi dernier , la elle est dans l'avion pour la reunion normalementmerci mais c'est en anglais! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ben c'est assez simple de parler avec lui , les mots de base , sinon passe par kelkun qui gere... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tuners974 a écrit:ben c'est assez simple de parler avec lui , les mots de base , sinon passe par kelkun qui gere... lolok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2009 (jps: j'ai cru voir ta voiture au bas de la rivière st denis cet aprèm mais j'pense me tromper vu k'c'était une 1.4L, ej9 koi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 tu vas rarement trouver ça avec un vendeur francais, généralement faut passer par les vendeur étranger pour profiter de tarifs interessants et de stock plus important le paradis pour civic de ce type c'est les USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MétéorA a écrit:tu vas rarement trouver ça avec un vendeur francais, généralement faut passer par les vendeur étranger pour profiter de tarifs interessants et de stock plus importantle paradis pour civic de ce type c'est les USA Merci!la j'ai déjà commandezJ'ai commandez les lame avant et arrière et les anti brouillard les rétro carbone spoon, et les paupier carbone.J'attend avec impatience la.sa va cartonné tout sa sur ma ek3.Et sa ma pas couté trop cher. c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 paupiere carbone ? bon, tant que ça te plait c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MétéorA a écrit:paupiere carbone ? bon, tant que ça te plait c'est l'essentiel ! Mais bon je verrai. Si sa passe pas j'ai une autre paupier que je vais peindre a la couleur de ma voiture. et avec mes phare en fond noir qui bientôt vont arrivé j'espère que sava allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites