Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diny974

cherche lame honda civic sur internet.

Messages recommandés

Bonjour!
J'aimerai avoir de l'aide pour trouver un lame pour honda civic. c'est pour mon ek3.
J'ai cherché sur internet mais j'en trouve pas, se que j'ai trouvé c'est que il envoi pas a la réunion.
Aider moi svp!
voila une photo de se que je cherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://stores.shop.ebay.com/SPEEDINFINITI

tient diny essaye celui la , il est pas trop cher , j'ai commander avec lui , et elle sont en uréthane (incassable)

compte 2 semaine pour livraison , j'ai commander la mienne mercredi dernier , la elle est dans l'avion pour la reunion normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
http://stores.shop.ebay.com/SPEEDINFINITI

tient diny essaye celui la , il est pas trop cher , j'ai commander avec lui , et elle sont en uréthane (incassable)

compte 2 semaine pour livraison , j'ai commander la mienne mercredi dernier , la elle est dans l'avion pour la reunion normalement

merci mais c'est en anglais! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est assez simple de parler avec lui , les mots de base , sinon passe par kelkun qui gere... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
ben c'est assez simple de parler avec lui , les mots de base , sinon passe par kelkun qui gere... lol

ok merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face (jps: j'ai cru voir ta voiture au bas de la rivière st denis cet aprèm mais j'pense me tromper vu k'c'était une 1.4L, ej9 koi Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas rarement trouver ça avec un vendeur francais, généralement faut passer par les vendeur étranger pour profiter de tarifs interessants et de stock plus important

le paradis pour civic de ce type c'est les USA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
tu vas rarement trouver ça avec un vendeur francais, généralement faut passer par les vendeur étranger pour profiter de tarifs interessants et de stock plus important

le paradis pour civic de ce type c'est les USA Smile

Merci!
la j'ai déjà commandez
J'ai commandez les lame avant et arrière et les anti brouillard les rétro carbone spoon, et les paupier carbone.
J'attend avec impatience la.
sa va cartonné tout sa sur ma ek3.
Et sa ma pas couté trop cher. c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

paupiere carbone ? Sad

bon, tant que ça te plait c'est l'essentiel ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
paupiere carbone ? Sad

bon, tant que ça te plait c'est l'essentiel ! Smile


Mais bon je verrai. Si sa passe pas j'ai une autre paupier que je vais peindre a la couleur de ma voiture. et avec mes phare en fond noir qui bientôt vont arrivé j'espère que sava allez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...