sbouby1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Trés belle route ,gain de temps impréssionant par contre a qu'est-ce qu'on ce fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 offff, franchement vu comment c'est bien ddégagé, pas de soucis, tu peux taper le 120 / 130 en guetant au loin si tu vois un volaille pas cuit par contre sham avait raison sur les aires, y'a pas dans notre sens , mais on pourra prendre l'échangeur apres la station total pour justement y revenir, vu qu'en théorie elle sera ouverte ce soir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 A bin sa t'inkiète je me suis fait plaisir Je disait juste qu'il aurai pu augmenter la vitesse a 130KM/h Il y en une dans le bon sens mais pas encore ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 yep ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dommage, je nai pas de voiture encore, se sera pour la prochaine!!bonne sortie a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vinks a écrit:faudrait que je prenne la premiere sortie alors ? comme si j'allais au ciné cambaie c'est ça ? mais seulement je vais tout droitoui voila sortie savannh, au rond point qui peut emmener au ciné, tu prends direction la ville de st paul, après le pont tu tournes première à droite (donc au niveau du stade), tu fais 50m et tu auras un chemin qui s'incurve sur la droite tu rentres la dedans, petit dos d'âne, un stop il me semble et tout d'suite un chemin sur ta droite, tu y rentres et tu le suis: petite ligne droite, virage a gauche et tu vas au fonds de cette ligne droite, portail juste en face de toi quand tu arrives dans l'angle j'te laisse mon num au cas ou: 0692-05-64-78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juin 2009 LISTE:Pain bouchon et Manue (colt)Sbouby avec madame et Axel? (civic eg)K20 (civic EP3)Météora (civic EP3)Sham et Flow (avec Lano)Eloquence et véro? (colt cz3)Lanowa (honda jazz)tuners974 + femme! (DelSol)Cendrillon + Boug ? (civic EK3)???siro(ferio)ry(delsol) a voir)Vinks (en 106)Ludo +?(loto la concession)à compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 juin 2009 LISTE: Pain bouchon et Manue (colt) Sbouby avec madame et Axel? (civic eg) K20 (civic EP3) Météora (civic EP3) Sham et Flow (avec Lano) Eloquence et véro? (colt cz3) Lanowa (200sx) tuners974 + femme! (eg3) Cendrillon + Boug ? (civic EK3)??? siro(ferio) ry(delsol) a voir) Vinks (en 106) Ludo +?(loto la concession) à compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 27 juin 2009 putain désolé les gars! on m'a pris de vitesse pour des préparatifs de communion du coup j'ai pas pu me liberer pas avant 17h vraiment désolé les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites