Lanowa1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Houla le sham il est en manque de VTEC ou quoi la Ouep et la souris faudrait qu'elle arrête de danser pendant que le chat est pas la!Aller révise un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 bien dit lanowa allez réviser sale gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 juin 2009 la fine arive come msn ici lol ...ben Stéphane et cédric demoune i bosse et i bosse dure et ek la crise obliger bosse bocoup plus lolmoi pour ma par c bon peu boulot c temps si... et des soucis de connexion aussi. comme je t dis.. voit si y a pas d'autre personne qui on eu le meme soucis que moi... sa enpeche de poster .... c peu etre sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 honnetement tu crois a ça toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui oui je gagner pas poster moi pendant un bon moment ...et j'ai trouver la solution, c internet explorer ki planter le truc.. donc a réflechir... mozilla i passe sans probleme et kan je revien sur "ie" i deconne...A reflechir...De toute façon derniere minute comme dab n'aura bon peu demoune....don' affoled... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 non je parlais de 'la crise' qui empeche les gens de participer lol je sais bien que chacun a une vie je dis pas ça, mais on sent bien qu'il y'a une baisse de motivation quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben oui la crise et bocoip de boulot je pense...perso pour moi c'est les boulots...mais bon toujours partant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juin 2009 scuse amwin mais comme dit meteora: ok chacun a sa vie, mais on voit tout de même qui passe sur le forum, et on voit bien que les posts ne suivent pas et que ça lit plus qu'autre chose, donc parle pas mwin de crise ou de prob ek le net siouplé! c'est juste un manque de motivation a la participation ou à la création pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 lol ben oui elo y'en a plein qui viennent , mais qui ne postent jamais ... c'est quoi ? les sujets interessent pas ? ben faut en créer si on compte sur les meme tout le temps pour créer des posts, un moment c'est meme habitués se lassent... sans compter ceux qui se connectent en mode "invisible" et qui te disent que ça bouge pas assez ici ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mi di aou xD alors ceux là, mi di: vient fais la guerre au airsoft pou défendre zot voix c'est une bonne invitation non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben lache toi stéphane un steap un streap ben comme t dis ... exemple moi je me connecter mais pouvais pas poster a cose du probleme de "ie"... c t pas de mafaute.... et la bocoup de boulot... ya pleins de parametres.... ou c a cose la frais lol toute les sous la couette entrains d'essaye.... heu oupss faut metre plus de photo cochone lol ou lé sur coma toute vas rapliquer ... non mais les post et sujet sont intérréssant.. y a pas de soucis don't affoled... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 juin 2009 +1 baby...je vais roder la mitrailleuse de feux....j'ai des dalon qui sont intérréssé aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon alors j'ai posé la question à un des potes de l'association. Donc ils ont 15 répliques et 15 masques de disponible. Pour ce qui est des dates pour les clubs ils sont d'accord pour faire çà un dimanche de préférence. Donc il faut qu'on leur propose des dates et ils vont essayer d'organiser çà. Ils m'ont demandé aussi si çà nous dérangait si quelques adhérents fair play se joignaient à la partie. J'ai dit que non si on n'était pas trop nombreux. Donc on doit choisir la date suffisament à l'avance afin qu'ils puissent s'organiser. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 super ça ! merci rob ! donc , si je comprends bien, le 5 juillet ça serait juste non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juin 2009 si c'est comme à notre dernière virée où certin ont participé, il n'y apas de soucis, ça rend mieux au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il vaux mieux faire carrément une liste des personnes qui viennent en fonction des dates afin que je puisse leur proposer les dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 oki , moi le 5 et le 12 ça me va ( cette histoire de sondage en haut fianlement ça sert pas a grand chose... autant faire comme chez japan car proposer une date et repousser si besoin ) pour le 5 juillet : - meteora + suki pour le 12 juillet : - meteora + suki completez la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ello, alors moi pant ball pas trop mon truc mais bon histoire de se faire une balade, je verrai selon la date arrêtée.big kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oki , moi le 5 et le 12 ça me va ( cette histoire de sondage en haut fianlement ça sert pas a grand chose... autant faire comme chez japan car proposer une date et repousser si besoin ) pour le 5 juillet : - meteora + suki - tuners974 pour le 12 juillet : - meteora + suki completez la liste Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 motivez vous les mec je me mets en mode : COBAYE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 cendrillon a écrit:ello, alors moi pant ball pas trop mon truc mais bon histoire de se faire une balade, je verrai selon la date arrêtée.big kiss. ça n'a rien a voir avec le paint ball justement cendrillon il faut bien lire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Sandrine c'est différent, là c'est plus marrant tu te croirais en situation de guerre! et après la guerre on fait l'amour avec un bon manger alleeezz jap passion pour le 5 juillet :- meteora + suki- tuners974- shampour le 12 juillet :- meteora + suki- shamcomplétez la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pour le 5 juillet :- meteora + suki- tuners974- sham- elo + Véropour le 12 juillet :- meteora + suki- shamcomplétez la liste pour les dalons ont atends que tous le monde à poster? aprés on voit si y a encore la place ?? ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 oui faisons comme ça , enfin priorité aux gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour le 5 juillet :- meteora + suki- tuners974- sham- elo + Véro- Rob974pour le 12 juillet :- meteora + suki- shamcomplétez la liste pour les dalons ont atends que tous le monde à poster? aprés on voit si y a encore la place ?? ou pas ??[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour le 5 juillet : - meteora + suki - tuners974 - sham - elo + Véro - Rob974 pour le 12 juillet : - meteora + suki - sham - EL ONE complétez la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour le 5 juillet :- meteora + suki- tuners974- sham- elo + Véro- Rob974- Alex-974 + Nana-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juin 2009 veuillez garder les deux dates svp Pour le 5 juillet :- meteora + suki- tuners974- sham- elo + Véro- Rob974- Alex-974 + Nana-974pour le 12 juillet :- meteora + suki- sham- EL ONEElo! Véro participe aussi? idem pour Nana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 veuillez garder les deux dates svp Pour le 5 juillet :- meteora + suki- tuners974- sham- elo + Véro- Rob974- Alex-974 + Nana-974pour le 12 juillet :- meteora + suki- sham- EL ONEElo! Véro participe aussi? idem pour Nana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ben alors ma fille!!?? kosa la fé? dis moi pas qu'tu prévois des révisions pour la repêche?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c'est exact en partie sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 veuillez garder les deux dates svp Pour le 5 juillet : - meteora- tuners974 - sham - elo + Véro - Rob974 - Alex-974 + Nana-974 pour le 12 juillet : - meteora- sham - EL ONE Elo! Véro participe aussi? idem pour Nana? bon on lance pour le 5 alors, au vu de la majorité Rob tu pourras leur proposer la date du 5 s'il te plait ? voir si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Apperement çà semble se préciser pour le 5. Je demanderai donc pour savoir si le 5 c'est possibe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 a voter... j'espère juste ne pas travailler le 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oups faut mi demande véro mais normalement li lé toujours oké li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai un petit souçi je n'arrive pas à joindre le président de l'assoc depuis une semaine. Si je n'arrive toujours pas à l'avoir est ce que çà vous dérangerai de reporter? Par contre çà n'a pas l'air d'attirer des foules par rapport à nos premières parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 moi non pour ma part, tu veux que j'essaye? on sera pas trop de deux, il sera bien obligé de répondre un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MDR LOL... Je lui ai laissé un message et je réessaierai demain. Sinon je passe à son boulot ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ouais ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est bon j'ai eu la confirmation pour dimanche 5. La partie a bien lieu si tout le monde est toujours d'accord. Par contre vu qu'on ne sera pas très nombreux on aura quelques adhérents de leur assoc qui jouera avec nous. Voilà. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 iipec ! toujour ok les autres ? confirmez vite s'il vous plait pour avoir le nombre exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon navré, j'pourrai pas suivre financièrement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour le 5 juillet :- meteora- tuners974- elo + Véro- Rob974- Alex-974 + Nana-974Elo, avec ou sans Véro alors?d'autres personnes juste pour apprécier et pique-niquer à coté? j'lance tjr l demande :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 PFiou si tout le monde se désiste à la dernière minute on va pas aller loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 allez les mecs ! allons oté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a moin lé bon +2 Elo + Véro + 1 encore la soeur Véro normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 au moins je suis honnête et laisse une participation! peut pas dire que j'ne suis pas d'volonté, a défaut du "tout le monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Erf mince j'avais oublié ça on pourra pas venir. Des choses à faire ce WE. Dmg ça aurait été sympa. Désolé.Pour le 5 juillet :- meteora- tuners974- sham- elo + Véro- Rob974- Alex-974 + Nana-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est pas possible on est maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites