Invité Posté(e) le 5 juin 2009 yeah ! voila une tite soirée spéciale ! a notre habitude qui serait tenté par une bonne tite soirée charcutrie ? en petit comité a la maison ! équivalent a la soirée raclette de la fois derniere chez k20 chacun ramene un peu de charcutrie, salade, quiches, gratin a votre convenance ! allons encore se faire péter la panse et passer une belle soirée ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je lance les ostillités moi peu importe la date lolenfin tout dépend quand meme meteora + suki pain_bouchon + ti loulou => charcuterie diverse lanowa+ ? k20+ sophie freaze+? tuners+stef (avantson départ il à interet lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 samedi 20 juin pour mon annif quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 HoP NoUs on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ou fete out l'annif avant ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 charcuteries !! c'est mieux écrit comme ça!! loolll. ben moi suis pas charcuteries!!! mais on trouvera bien un truc a manger !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ah merde , la grosse faute d'ortho désolé ! ben noramelemnt tuners i mange pates ! ou va mange ek li D hihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juin 2009 partant now faut voir si le transport sera là ou pas... tu veux que je voye pour le faire a st gilles les hauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 nonon, la case lé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 à confirmer pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je vois sa et je vous donne ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 oté ben kilé band' gars habitués la ? i vient su forum i vient, mais i post pas ... ça vous tente pas comme petite soirée ou quoi ? la crise pou deux bout' jambon aussi cossa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 meteora pain_bouchon + ti loulou => charcuterie diversek20+ sophielanowa? sbouby+pymouss+alexRsham freaze+? tuners+stef (avantson départ il à interet lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Moi je viens aussi. MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 meteora pain_bouchon + ti loulou => charcuterie diversek20+ sophielanowa?sbouby+pymouss+alexRsham rob974freaze+?tuners+stef (avantson départ il à interet lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 juin 2009 meteora pain_bouchon + ti loulou => charcuterie diversek20+ sophielanowa?sbouby+pymouss+alexRshamrob974freaze+?tuners+stef (avantson départ il à interet lol)Alex-974 + Nana-974 (+ Cendrillon ? à confirmer encore une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 hey au fait , le nombre de personne est limité evidemment lol 20 personnes max comme pour le nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah ben je rajoute flow alors!!! meteora pain_bouchon + ti loulou => charcuterie diversek20+ sophielanowa?sbouby+pymouss+alexRsham + high flowrob974freaze+?tuners+stef (avantson départ il à interet lol)Alex-974 + Nana-974 (+ Cendrillon ? à confirmer encore une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 14 juin 2009 meteora pain_bouchon + ti loulou => charcuterie diverse k20+ sophie lanowa? sbouby+pymouss+alexR sham + high flow rob974 freaze+? tuners+stef (avantson départ il à interet lol) Alex-974 + Nana-974 (+ Cendrillon ? à confirmer encore une fois) EL ONE (de passage comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 juin 2009 meteorapain_bouchon + ti loulou => charcuterie diversek20+ sophielanowa?sbouby+pymouss+alexRsham + high flowrob974freaze+?tuners+stef (avantson départ il à interet lol)Alex-974 + Nana-974 + Cendrillon + Son boug !!!EL ONE (de passage comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je suis désolé, mais on ne sera pas là, j'avais oublié que on était déjà ailleurs ce qui ramène donc à 16pers! si y a moyen on passera faire un coucou meteorapain_bouchon + ti loulou => charcuterie diversek20+ sophielanowa?sbouby+pymouss+alexRrob974freaze+?tuners+stef (avantson départ il à interet lol)Alex-974 + Nana-974 + Cendrillon + Son boug !!!EL ONE (de passage comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 meteorapain_bouchon + ti loulou => charcuterie diversek20+ sophiesbouby+pymouss+alexRrob974tuners+stef (avant son départ il à interet lol)Alex-974 + Nana-974 + Cendrillon + Son boug !!!14 personnes de passage : EL ONE (de passage comme d'hab)chacun ramene un petit truc comme d'hab , pas de soucis do pain, gratin, charcutrie en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 on maintient comme ça ? petit comité alors c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Yep pour nous lé toujours bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pour moi aussi c'est toujours bon. LOL... Ramène l'extracteur de SB Honda Sbouby je te filerai l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 et bon annif a moi meme pour le lendemain ( c'est pour ça que je vous réunis aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 rob974 a écrit:Pour moi aussi c'est toujours bon. LOL...Ramène l'extracteur de SB Honda Sbouby je te filerai l'argent. Ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 juin 2009 meteorapain_bouchon + ti loulou => charcuterie diversek20+ sophiesbouby+pymouss+alexRrob974tuners+stef (avant son départ il à interet lol)Alex-974 + Nana-974 + Cendrillon + Son boug !!!freaze15 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 split moi vanessa et le petit on sera des votre meteorapain_bouchon + ti loulou => charcuterie diversek20+ sophiesbouby+pymouss+alexRrob974tuners+stef (avant son départ il à interet lol)Alex-974 + Nana-974 + Cendrillon + Son boug !!!freazesplitblyss + vanessa + theo fromage a raclette 2.5kg + machine pour ceux qui veulent vu qu'il y a deja la charcut j'ramene du fromage a raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon ben mi sa pas manger depuis aujourd'hui alors ya pas de point rdv alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 bon on ne seras pas présent cette fois ci, veille de fète des pères oblige, marmailles la case. désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Freaze, voit qui passe par le nord si tu veux faire trajet avec quelqu'un! sinon comme vous êtes en p'tit comité, c'est direct chez météora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi je quitte le nord t les gars , comment y fé la na route RN1 fermer c pas quoi ca nous concerne pas ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Si si sa va etre la merde grave ! Looké la : /infos-et-aides-f22/infos-route-t405.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sinon apres le repas il y a un point rdv prevu quelque quelque par? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 ah non pas spécialement la i assise i mange i cose i rire comme d'hab pour la route , aucun soucis, ça roule tres bien, j'y suis passé ce matin, c'est pas si enorme que ça surtout pour ceux qui viennent du sud , c'est impec, ceux du nord c'est un peu plus compliqué mais ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon pour nous sa va etre compliquer ce soir Je lutte avec ma morve et mon mal de gorge depuis hier J'éssai de lutté jusqua la dernière minute pour venir mais si sa va pas mieux je reste au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 te force pas ! prends soin de toi avant tout des soirées on en fera d'autre ! va pas te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 meteorapain_bouchon + ti loulou => charcuterie diverserob974tuners+stef (avant son départ il à interet lol)Alex-974 + Nana-974 + Cendrillon + Son boug !!!freazesplitblyss + vanessa + theo fromage a raclette 2.5kg + machine sbouby+pymouss+alexR ( peut etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pain_bouchon + ti loulou => charcuterie diverserob974 => gateaux Lol...tuners+stef (avant son départ il à interet lol)Alex-974 + Nana-974 + Cendrillon + Son boug !!!freazesplitblyss + vanessa + theo fromage a raclette 2.5kg + machine sbouby+pymouss+alexR ( peut etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon ben on a fait les courses, mais ca va vraiment pas mieux...on garde pour le 27 !! bonne soirée à tous !!! encore désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites