Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NFS SHIIFT {sortie septembre 2009}

Messages recommandés

Invité

j'espere qu'il sera mieux que prostreet et qu'undercover...en même temps faire pire c'est impossible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour qu'ils nous servent la même daube irréaliste laisse tomber. IL y a quand même mieux comme jeux de bagnoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas sorti encore Very Happy attendons un peu
en tout cas l'effet de pilotage a l'air deja pas mal
là c'est volant obligatoire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex-974 a écrit:
La bande annonce m'emballe pas... On verra bien



les soit disant pilotes qui font limite du stock car

pour moi la référence sur ps3 reste quand meme le 1/2 gran turismo qui commence sérieusement a dater Mad
sinon y'a race driver grid qui a un mode drift vraiment excellent pas très réaliste mais vraiment marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai... pas séduit non plus! on verra en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prends le et on jouera ensemble même si c'est nul lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le moteur graphique je le trouve largement plus réussi, et plus réaliste que les autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a l'air excellent! et graphiquement... hmmmm un régale. je sent que ma xbox vas tourné non stop ^^ ps: blyss la ps3 c'est le coté obscure! hahahah Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair coté jeux de caisse sur ps3 c'est pas le pied, quand on voit ce qu'il y'a sur 360 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les mec vous l'avais??

je les tester chez ry.....a première vu je suis pas franchement fan
__comportement de la voiture tres etrange
__mode drift tres tres bof


bref vive GRID !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
siro974 a écrit:
alors les mec vous l'avais??

je les tester chez ry.....a première vu je suis pas franchement fan
__comportement de la voiture tres etrange
__mode drift tres tres bof


bref vive GRID !


du need for speed quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nfs shift DEMO sur PC
bon ben finalement j'lai testé et franchement j'ai ete tres agreablment surpris :p
à la base j'aime les jeux de voiture j'en ai essayer vraiment beaucoup.
là 1er probleme ça commence mal sur la demo PC il faut une manette xbox360 mon pad ps3 n'est pas reconnu j'arrive a contourner le probleme.
je relance une partie 2eme petit soucis mon pc n'est pas assez puissant et ça rame obliger de revoir tout ça a la baisse.
Me voila enfin sur la grille de depart la vue par defaut est la vue interne et moi j'aime pas ça j'ai jamais reussis a conduire comme ça je repasse donc en vue externe...quelques tour de circuit plus tard 1er constat franchement bof bof pourquoi?
comme j'ai du baisser les graphisme ben c'est pas tres beau, et jouer a un jeux qui ressemble a rien c'est pas extra...et la jouabilité bof bof aussi.
je decide quand meme re refaire une course ou deux histoire de voir comment les voitures se cassent et tout et tout.
Et là...je repasse en mode vue interieure et c'est la claque la 1er fois que je trouve une vu interne aussi kiffante du coup je retourne dans les options essaye de faire en sorte que ce soit beau et jouable apres 36 000 essais je trouve le bon compromis.
Et c'est repartit pour quelques tour de circuit casque sur les oreilles le son a fond le bruit du moteur de l'elise est vraiment trop bon (a chaque fois que ça rupte )
le vue interne est vraiment exceptionnelle et on s'y croit vraiment ! pour expliquer le truc c'est que j'ai vraimnent l'impression de connaitre la taille de la voiture comment dire on a vraiment l'impression d'etre a la place du conducteur.
Bon comme dit c'est que la demo et je n'ai pu essayer que 2 circuit et que le mode course en plus sur console ça doit etre mieux optimisé en tout cas je me laisserai bien tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol! Bon ben c'est constructif ça! Tu me diras ce que tu en penses :-)
la bande annonce m'avait bien plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installé hier soir, jouer un ptit peu ce matin, ça ressemble pas mal à GRID, les graphismes sont top surtout en 1920x1200 , et la jouabilité pas mal aussi. Bref du bonheur sur PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde, j'aimerai bien tester ... il faut quoi comme config minimale khéops ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c'est pas kheops avec sa config de malade qui pourra te donner la config mini
et quand je vois la config mini preconisé par EA je rigole doucement

OS : XP, SP3, Vista SP1 ou Windows 7Processeur : Core 2 Duo 1,6 Ghz ou supérieurRam : 1 Go sur XP, 1,5 Go sur Vista ou 76 Go de libre sur le DDCarte
vidéo : 256 Mo embarqué (on ne rigole pas !), supportant le Pixel
Shader 3.0. ATI X1800 XT 512 ou supérieur, GeForce 7800 FT 256 Mo ou
supérieur
mon pc est plus puissant que ça et ça rame encore pas mal ou alors c'est pas tres beau...Alors avec une config comme ça on joue en 800 x 600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi chui à fond sans problème de rammage en 1920x1200
Pour la config mini generalement c la mini pour pouvoir jouer sans vraiment jouir des qualités du jeu , jouer quoi
En jouant un peu plus c'est vrai qu'il est top ce jeu, reste à me trouver un peu de temps pour y jouer
J'essaierai de faire des copies d'écran mais avec seven64 ça bug on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair il dechire mais sur console on peux y jouer qu'avec l'analogique et j'aime pas ça, faudrait acheter un volant là se serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...