Sham 0 Posté(e) le 2 juin 2009 youhouuu les amis!!! pour ceux qui aiment ebay, profitez pour passer commande aux US car l'euro est remonté à $1.39!!! ça change du constant 1.26 qu'on avait il y a encore quelques jours depuis des mois a plus. cédricEdit: pour suivre les taux de change sinon j'utilise http://www.xe.com/pour un paiement via Paypal enlevez 0.04 (frais paypal) à la devise puis effectuez votre conversion pour être au plus proche du montant final à payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 té encore en retard la ptdr Te signal qu'en ce moment c'est 1€=1,43$ USD La crise général motor en amérique c'est en trai nde faire degringoler le $ USD c'est clair que la c'est le moment pour acheter. [Edit]http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/#from=EUR;to=USD;amt=1 Un petit lien pour avoir les conversion,par contre mon $ AUS c'est pas cool je l'ai connu a 1€=2$ AU maintenant c'est 1,77$AUS donc pas cool quoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Un an plus tard, nous sommes toujours à $1.42 environ, ça varie entre $1.35 et $1.45 pour 1€ depuis plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 25 juin 2011 alléé alléé faite peté la tirelire!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mai 2012 marmay le monde est en train de sombrer: le dollar est à 1.23874 pour 1€ Je vous laisse imaginer ce que vont donner nos transactions avec des paiements via paypal et où ils faut enlever encore 0.04 points lors de la conversion... Zone Euro ressaisi toi bordel Edit: change $-€... et la livre est à 0.80045 pour 1€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C plutôt 1€ = 1,23$ que tu voulais dire je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui K20 merci, ça m'a trop perturbé J'sais pas vous, mais perso ça m'fait bien chier, si ça continue comme ça, ça va encore rallonger mon projet CB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 31 mai 2012 arf !! ca fait mal quand on achete des truc cheros !!j'ai bien fait craque ma tirelire lors de la derniere CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Sa n'est que le début... Parole de King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Et je veux bien te croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 1.219...€ pour $1 ça se passe de commentaire, et pourtant ils sortent des plans de relance de l'économie européenne, et autres sauvetages, mais ça ralenti à peine cette décadence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 j' ai eu chaud d'un coup là lol! c'est l'inverse sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah oui dans le dépit, j'enfonce encore plus le clou merci mon cafre, je rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ouh ouuh... on respire un peu dans nos transactions internationales, l'euro reprend un peu le large. Pour un €uro on est à :USA: $1,30606 UK: £0,80377Japon: Yen 102,68848Malaysie: Ringgits 4,00541Australie: $AUS 1,25340Canada: $CAN 1,27441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites