Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Bon je lance l'idée!!!une tite soirée billard a st pierre!! on pourrait se retrouver, casser une croute(plus au mème endroit que l'autre fois hein!! lol), et faire quelques parties avec le maitre gondolier comme formateur !! qui d'interressé?on prendrai une table à l'heure je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Suivant le tarif pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mais bon si c'est demain c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 homme soumis !!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Non déjà une invitation et en plus la dernière journée de ligue 1 impossible de loupé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 marseille champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Putain sa serai la folie ! Moi je fait le tour de montvert a poil si sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 on s'en fou du foot !!!!! tout ces mecs autour d'un seul balon !!!! personne peut leur en acheter un a chacun ??? mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bah moi forcément même si faut aller jusqu'a St Pierre Mais bon K20 essaie de faire moins improvise qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 mai 2009 soirée foot pour moi!! dommage j'adore le billard en plus!! surtout l'enseigner aux demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 ben...... le foot i enregistre pas ça ? bon mi cour, sujet déliquat ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tu est fou enregistrer un match de foot c'ést péché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon K20 c'est un ti peu trop à l'improviste niveau organisation la Mais ça serait sympa de faire ça un peu plus tard. Les tables de St Pierre sont vraiment nickel ,y a de la place pour jouer,le samedi soir suis sur qu'il y a du mûre (peut être ça qui motive le plus K20 d'ailleurs lol). Sinon que ce serait bien d'être au moins 6/8 joueurs pour prendre 2/3 tables. Bon après le premier qui me sort qu'on peut pas jouer en arrière et que la noire faut la mettre en bande ça va chier on s'en fou du foot !!!!! Laughing tout ces mecs autour d'un seul balon !!!! personne peut leur en acheter un a chacun ??? mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 bon c'est niqué on dirait !!!! ya que des gays fan de foot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mai 2009 atppprrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 bon on décalle ça au samedi suivant . on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Et résultat c'est bordeau qui a gagné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Mouais sur un match de merde il ont gagner Au moins a marseille on fait le spectacle que sa soit sur le terrain ou dans les tribunes C'était vraiment une bonne saison Allez L'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 OM > Olympique Mafate!!!!!!! une bonne équipe ça pou rode chouchoux!!!! Vive le ping pong !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 va faire ton jardin au lieu de moukaté tu a du taf en perpesctive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ouep !!!! dans mon jardin c'est le seul endroit ou l'OM serait efficace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 pourquoi il y a des chouchoux dans ton jardin? :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 là la dit la ! non, dans son jardin c'est forestia ou la foret de l'aventure !!! krkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MétéorA a écrit:là la dit la ! non, dans son jardin c'est forestia ou la foret de l'aventure !!! krkrkrkrJe confirme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 et ya vraiment des chouchoux en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 oté quoi la fait la soirée la ! allons allons , moi je suis partant ! qui d'autre ? -k20 -meteora -sukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 non blyss c'est samedi soir ! allez les mecs ! quoi la fait les gars le sud ? pas motivés dont... le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et faire quelques parties avec le maitre gondolier comme formateur !! Laughing Maitre gondolier Bah pour moi c'est bon,mais me demande si je vais pas venir en tite jazz ,si c'est pour rouler a 110 autant utiliser la tite voiture qui mange pas trop l'essence. A voir comment s'organiser. té les gars du sud sont pas motive un merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bin mi sait pas encore si on vient Ptit soucis a voir :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 je t'enmene le dd si tu viens pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Yes laisse avec K20 De toutes façon je vous dit si on viens samedi fin de matiné maxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 oula , eh c'est le soir les gars hin ! c'est pas la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Lanowa a écrit:et faire quelques parties avec le maitre gondolier comme formateur !! Laughing Maitre gondolier Bah pour moi c'est bon,mais me demande si je vais pas venir en tite jazz ,si c'est pour rouler a 110 autant utiliser la tite voiture qui mange pas trop l'essence. A voir comment s'organiser. té les gars du sud sont pas motive un merde lol, terrible comment tu aimes te compliquer la viiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bin je sait sa :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 bon on se motive un peu pour jouer aux boules !!!!!! avec maitre queue gondolino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Donc en gros la liste c'est: -K20 -Météora -Suki -Lanowa -Sbouby?? (à confirmer) Personne d'autre? Faudrait voir aussi si on peut pas bouffer ensemble avant d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ouep on bouffera sur st pierre avant !! mais un autre snack que l'autre fois évidemment !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 juin 2009 t les gars kel heure ? car je peu kitter st denis que a 20h minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ben ok pour 21h30 st pierre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 té na troppppppppp lé gars n'aura pas de place la bas non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 looolll ouai ça va ètre dur de trouver une place la ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonne soirée azot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 bon pour résumé au billard je suis vraiment une Queue!!!! Maitre gondolier était dans son élément! La prochaine fois je fait une sortie modèles réduits thermiqes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Roh tout de suite ptdr En tout cas météora on peut deviner aussi ce qu'il faisait à la FAC N'empêche on aurait du mettre Suki contre K20 je pense qu'on aurait bien rigoler Ouep si on fait un sortie modèle thermique faudra qu'on fasse une vidéo comme avec Ken Block avec des slow motion et tout. On te fera un petit parcours,sympathique et au moins la si tu te rates c'est pas la voiture qui ira a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Ahhhh mais c'était cool On était peu nombreux loool Mais c'était pas plus mal je pense Merci à maitre gondolier de m'avoir initier Merci à meteora de m'avoir aider aussi Merci à k20 pour les moucatages comme d'habitude Merci à Sophie et cécile de leur présence (bisou en passant ) Bref vous avez compris j'ai KIFFEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 eh ! allez réviser ou ! krkrkr ! ouais ben c'était super vraiment ! on a vraiment bien rigolé ! a refaire c'est clair, en mangeant sur place cette fois ! y'a meme un coin restau ! c'était pas mal ! par contre faut éviter les soirée karaoké, ou alors faut coupe le courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites