Ludo10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Neuf jamais servi 75 € M'app sur mon nouveau numero de GSM : 0692 38 12 12 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Option pour ALEX974 il e cherche Un !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sbouby a écrit:Option pour ALEX974 il e cherche Un !!!!!!!!!!!!!!!!! OK tu me dis ca mon pti Nicolas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Désolé trop chaud nivo thune il faut kje change mon embrayage et kj'économise pour un voyage à maurice. Désolé :s C'est très gentil de penser à moi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 De rien poulet Bon on fait tourné l'info ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 2 juin 2009 75 je prends si façade detachabe! Un bon ti cadeau pour la fête des mères lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 2 juin 2009 delsol974 a écrit:75 je prends si façade detachabe! Un bon ti cadeau pour la fête des mères lol Non elle bascule juste pour faire glisser le CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ouais mais c'est détachable meme ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je peux l emmener avec moi si tu veux le voir Delsol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ok! Mais la je suis sur st paul! Tu peux passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 3 juin 2009 delsol974 a écrit:Ok! Mais la je suis sur st paul! Tu peux passer? Laisse moi ton tel en MP je t'app on se voit samedi si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Option pour EL ONE si pas vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 L'autoradio deconne pour l'instant donc je prefere le retirer de la vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites