Sham 0 Posté(e) le 15 juin 2009 les couleurs ressortent mieux sur celle d'alex!kendo: un bon style, en fonction de l'angle d'pproche on peut avoir l'impression que le jap passion est le soleil levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sham a écrit:kendo: un bon style, en fonction de l'angle d'pproche on peut avoir l'impression que le jap passion est le soleil levant Exactement ce que j'ai pensé ça fait très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci encore les amis Alex-974 a écrit:Super Kendo. Jolie façon d'intégrer le jap'passion. Par contre le ciel bleu est un peu trop bleu pour une photo de nuit De ce côtés là j'ai carément changer le ciel,pour justement changer l'ambiance, et faire de sorte que ça parraisses à l'aube. Et "intégré" le jap passion comme le soleil levant sur la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bon, alors , allons choisir je balance ça dans un nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites