Invité Posté(e) le 22 mai 2009 putain de délire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je veux voir de mes yeux vu hihi quel délire mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mais looool ousa ou la tire sa Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trés drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et c'est avec les deux mêmes personnes principales toujours hier soir j'me suis refait le film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 @Sham Bah c'était un post sur le forum performance-silvia. La source des images en elle même j'avoue que je sais pas,je pense que c'est un passioné d'initialD qui est bon en dessin qui a du s'amuser à faire ça. Toujours pour rigoler un peu N'empeche je rigole toujours en revoyant le multitrack drifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2009 loool chape pas!!! c'est mettant quand le train change de rail pour appréhender le prochain virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Vivement le Tram Train les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites