Kheops 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je vends donc un manomètre pression/depression turbo mécanique, de marque VDO, fond blanc rétro éclairé -1bar/+1.5bar50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 mai 2009 52mm ou 60 mm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 mai 2009 52mm, c'etait dans la colt à la place de l'aération centrale gauche, passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 mai 2009 dans les bas je ne roule pas sans la clim lol ....domage que tu n'ai qu'un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 mai 2009 combien ou veut dont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 mai 2009 10 minimun pour metre partout partout.. gagne fais coller avec sa ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ça peut m'intérésser ! ou néna encore le mano température d'huile qui va avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ken-lee a écrit:ça peut m'intérésser ! ou néna encore le mano température d'huile qui va avec ? Non, c'etait mano temp d'eau, vendu a rrczt. Par contre g encore le tuyau et le T pour brancher sur czt, en 2mn. C pour caser le mano le plus chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah ok ! ben je laisse pour une autre personne alors ! merci pour l'info l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites