tuners9741 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super cool bonne ambiance rien a dire totoche sa a qui ca ? oh le tueur de fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vraiment un e super journée, bien roulé, bien rigolé bien mangé et bien digéré et surtout la team cokin grand gagnat du tournoi domino gramoun meteora hihien plus journée idéale pour faire ressortir la colt et pour voir les eventuels reglages à refaire à remettre très rapido youuuuuuuuupiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 dommage j'ai pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 super journée, comme dit pain bouchon c'est à refaire surtout la ptite partie de UNO, hein Nana loool Hs: Blyss ton avatar me laisse sans voie looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 pendant se temps... il y en a qui boss! arf!!! j'ai pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Dommage que ma Delsol ne roule plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ouep déçu de pas avoir pu venir,en plus tout ça pour passer un dimanche moyen XD Bah au moins c'est ma dernière journée de billard de cette saison. Ca avait l'air super sympa!!Pour une prochaine donc.. @Blyss Enleve ton avatar K20 va devenir fou avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ah ouiiiii top l'avatar de Soan !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr top journée !!! par contre faut toujours na un y prend foto ma fesse !!!! comment y yaime don !!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 la fesse la trop muuuuuure oté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 qu'est ce qu'il a mon avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mai 2009 blyss, gros tété i manque aou kossa??? pareil hier tu as changé deux trois fois d'avatar journée fort sympathique en tout cas!!!prochain coup K20 et cendrillon i lance un strip poker xDet faut retrouver le boomerang de rob, on remonte dimanche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super les photos et super le coin , en plus il à fait trés beau à se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 voila les miennes mangeur gateau patate et voila ! a bientot pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super ! J'espère être là pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Totoooooooo mon madame lé zoliiiiiiiiiiiiii. Et pain bouchon i fé la grimace !!!!!Super journée !!HS : Ton appareil est super, et les photos ressortent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mai 2009 saaaaluuuuuuuuuuut Nounouuuuuuu! comme dit créol: quand na pu, na encore!!! et pour moi cette journée n'était pas totalement terminée!!aujourd'hui c'était la fête d'annif d'un ami de ma chouquette, qui normalement devait se faire route du volcan, mais dû au mauvais temps, banna la préfère reste dans le nord et aller camper au Brûlé!donc en ce dimanche nous montons les retrouver avec quelques péripéties comme toujours!et quand arrive l'heure pour tout le monde rentrer, je me dis! mais pourquoi pas profiter de l'occasion pour retrouver ce que l'on avait perdu la semaine passée! hop mwin c'est monter dans a voiture jusqu'au lieu, monter dans la touf zerb' ek un dalon, lu: monter su un pied d'bois pou scruter le haut de la touffe tel un piti nindien!!! moi retourner au milieu de la touffe comme la dernière fois, mais cette fois ci plus en profondeur!! et là que vois je???ah non! ça c'est Dorie!!! Rob tu n'avais quand même pas déja oublié!!!??? hé héah voila c'est ça plutot:ZE BOOMERANG!!! qui était même pas à un mètre de là où j'étais arrivé la fois dernière!!enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci sham elle sera vachement contente. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 comme quoi faut toujours aller au fond de la touffe!!!!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mai 2009 au fond tu iras, ton plaisir tu trouveras! Avé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites