Kheops 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je sors fumer une clope et je vois çaJ'attends le proprio, je lui parle un peu et demande s'il vends pas, il me dit mouais pourquoi pas, mais faudra mettre le prix.....Pas moins de 3000€.Si ça rale quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 c'est quel model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu peux me filer son num en mp please? le proprio est d'ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 té ben ou rodé une eg6 a 3000 euros faut prendre khéops !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 sur et certain y'a un tres longtemps elle etait a quelqu'un de st philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 p***** j'aurai attendu 3mois j'aurai une eg6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Hum le mec qui te dit faudra mettre le prix en général sa sent pas bon Surtout quand il dit pas moins de 3000€ sa sent la vente au enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pu le droit de blaguer les gars Hé oui K20 si le gars vendait vraiment je le ramenai chez lui gratis et la voiture dormait un peu ti peu plus haut Alors si c'est une EG3 tout le monde trouve que c'est une vieille caisse, et que ça ne vaut vraiment pas le coup pour 400...500€ et la EG6 tout le monde lève la main J'ai bien parler au gars, li vende pas, li vende pas et li vende pas, du moins pas de suite Toche Blyss c'est un gars de petit séré, sur la route de cilaos et il l'a acheter neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben c'est plutôt pour le moteur que le EG6 est intéressante!! une bonne diférence entre un 1.6L et un 1.3 carbu et elle est plus agréable esthétiquement aussi et a le toit ouvrant après une eg3 en bonne état, et a ce prix si tu as des enfants qui gagne le permis ça n'se refuse pas mais des fois ça consomme un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites