Kheops 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vends carte graphique Point of View GeForce 8800 GTX 768 Mo GDDR3Chipset graphique GeForce 8800 GTXSystème PCInterface PCI-EType d'interface x16Mémoire totale 768.0 MoType de mémoire GDDR3Fréquence GPU 575 MHzVitesse de mémoire 1800 MHzRamDAC 2x400Sortie TV OuiTuner TV NonSortie DVI OuiBi-écran OuiCompatible HDTV OuiVentilateur intégré Oui120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 ouep ! superbe carte ! et bon prix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2009 arff intéressé mais peu pas pour l'instant ma carte va savoir pourquoi elle me reboote l'ordi quand je lance un divx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sham a écrit:ma carte va savoir pourquoi elle me reboote l'ordi quand je lance un divxHs : Probleme de driver ;-). J'ai eu ce soucis et même en réinstallant les drivers ca posait problème. J'ai du reformater, réinstaller windows et ensuite les derniers drivers en date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hmmm déja re-installer les drivers, mais si je formate, ça risque d'etre long!!! ah quoi que non!!! j'vais tester mais formater n'est pas tjr la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 oui mais c'est la moins merdique des fois et ça permet de repartir sur du saint, il est recommandé de le faire tous les ans pour ceux qui tournent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Humm, la pas fini polluer là Té 120€ personne veut pas... grave quand je pense que j'ai payé ça plus de 500€, au pire je la donnerai à un malheureux si je change de carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je suis malheureux en ce moment moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 vendue elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 lock??? tu es décidé à me l'offrir le 18 juillet pour mon annif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 , Blyss est dessus mais madame veut pas que je change de pc..... Pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 loll ben alors mi lock mi lock pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 locké, je traiterai ek lui direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 repose ça ici ou!!!! ousa ou sava ek sa??!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites