tuners9741 0 Posté(e) le 12 mai 2009 attention messieurs , regardez derriere vous , si madame pas la vous pouvez looké la video , special pour K20 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je l'avais déjà vu cette vidéo, mais je ne sais plus où Elle est forte la magicienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ah ça oui !!!!!! la c'est de la magie !!!!!! je veux bien ètre le chiffon rouge !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ouh putain pas mal lol ! , pourquoi y'a pas de spectacle comme ça ici au lieu des conneries comme le saint leu festival pas vrai chérie je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bien sure chéri!! Continue à dire des trucs comme et je ferais avec toi la même chose que fait le smiley :p Je t'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 t'as encore oublié la moitié des mots krkrkrkrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 grrrrrrrrrrrr en plus ton forum plane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Le tour de magie en lui même est "simple" par contre la mise en scène c'est autre chose quand même ptdr En tout cas elle a vraiment pas froid aux yeux..enfin pas froid tout court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites