Sham 0 Posté(e) le 11 mai 2009 coucou c'est encore moi je mets le contacte! ça temporise, je lance, il y a le tututute mais pas d'suite!quel pourrait etre le problème? allumeur encore? décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 mai 2009 batterie faible ? bougie HS ?essence qui arrive pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai pensé a ça aussi! j'suis tombé sur des bougies à quatre branches! première fois j'vois ça j'testerai avec les neuves que j'ai, l'essence aussi affiche réserve mais l'aiguille est audessus de la barre Empty, donc a remettre et vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Quel loto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas la prélude t'inquiète! c'est une accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ouep ben check les points déja précisés, allumage et allimentation en carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites