Invité Posté(e) le 23 mai 2010 meugnon ça !!! byzare de mettre en jaune mais bon ça passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci!c'est vrais que c'est bizarre mais je veut rester dans le style JDM. et en plus c'est pas interdit les anti brouillard jaune! je me suis renseigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle est vraiment belle ta civic. Dans un style différent à celle de Achdé, un peu moins discret mais j'aime beaucoup aussi la tienne. Je ne parlerai pas par contre de ma préférence moteur / chassis , mais bon c'est un autre débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi aussi je kif celle de achdé,surtout quand je l'ai vu au run,rien a dire, c'est la 2eme ek que je kiffe après le mien bien sur! Niveau moteur il y a pas de photo moi je suis qu'un petit chat contre un gros chien! Mais sa viendrai niveau moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 En tout cas elle est en fOrme ta ek !! j'aime bien le style^^ !!Maintenant il te manque plus qu'un bon ptit moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mai 2010 b16 or b18 inside soon??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Magnifique !Ce n'est qu'un avis mais si tu swap, fait b18 minimum, swapper en b16 autant se prendre une ek4 directe d'autant plus que tu seras légale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci!En tout cas si je fait un swap je resterai discré a le faire! ben oui la loi nous guette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 De toute façon une modif c'est une modif, si la loi veut te choper la dessus, on à tous des choses à cacher vis à vis d'eux, faut pas se voiler la face la dessus.Bien sur un swap c'est pas comme juste une admi et une ligne, mais au niveau légal il n'y-a pas de distinction dans la profondeur de la modif. D'un côté c'est "toléré" car plus ou moins visible et ne modifiant pas "substantiellement" les perfs, de l'autre c'est trop visible. Mais au fond tout le monde le sait et le voit. C'est un peu comme une Seat Ibiza, 306 Td et comparses...tu les remarques de suite celles profondément modifiées (je veux dire au delà du p'tit programme locale additionnel qui est le B.A. B.A dans ce milieu). Si il il fallait les arrêter, c'est simple tu prends tout le monde et tu tires sans distinction dans le tas.Idem pour les grosses cylindrées motos officiellement elles sont toutes à 76/78 KW...tu parles Ceci dit un B18 dans une Ek ça reste encore "discret" car c'est vrai que quitte à y mettre autre chose qu'un 1.4 L ou 1.5 L et donc être en illégalité, ben autant y aller franco artillerie lourde. Auquel cas éffectivement, vaut mieux prendre une Ek 4, c'est légal et ça marche bien (avec quelques modifs)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est simplement merveilleuse ta EK3 Diny!!! SUrtout là avec les anibrouillar jaune.J'ose même pas imaginé avec sa robe noir, et ses chaussur rouge .... j'en bave déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci kendo power! mais si ou continu a trop bavé encore mi va achète un bavoir pou ou la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 31 mai 2010 diny974 a écrit:merci kendo power! mais si ou continu a trop bavé encore mi va achète un bavoir pou ou la! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je découvre les photos, elle est vraiment belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 1 juin 2010 en forme ton ek3 manque un tit support plaque jdm devant et ca sera le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci les amie! Samedi je pense monter mes jantes, j'ai pu avoir des Goodyear, Eagle F1 GSD3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voila enfin mes nouvelle chaussure et chaussette! Chaussette ROTA GT3, et chaussure goodyear gsd3. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 5 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 5 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 5 juin 2010 avant de les mettre j'avais peur que sa va pas du tout mais au contraire la claque trop bien!Mais sur les photo sa rend pas trop, c'est fou comment les gent me regarde avec ses jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Elle est superbe diny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 ben mon cochon !!!!!! allez t'as encore une chance de me filer une photo pour le concour, j'ai pas posté encore ! allez hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 au début j'était vraiment sceptique concernant l'effet des ces jantes sur l'ek!!!mais finalement c'est magnifique !!! tu va te faire ravager encore plus par les gars croyant que c'est une VTI la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci!!C'est vrai dommage que c'est qu'un ti vtec. Mais l'année prochaine sa sera un b18 jdm! MétéorA je vais essayé de faire des photo si possible cet après midi et je te l'enverrai si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Lol mignon les roulettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 juin 2010 superbe , ca c'est du jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 5 juin 2010 L'eréction du jour fu.... Pour moi c'est simple c'est la plus belle ek de l'île ! ( pour le moment hihiiiii....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Pas tro fan des logos dans la calandre mais sinon elle déchire sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Elle déchire !!! qu'est ce que j'aurais aimé que la miene sorte aussi belle que sa !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oté sur quel site jap tu as pris ses images??? non sérieux, ça claque, la couleur lui va très bien, c'est harmonieux avec la robe de ta titine et ses quelques pointes de rouges ici et là, ça relève plus que trop! jouissif cochonne va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 5 juin 2010 nico-eg a écrit:Pas tro fan des logos dans la calandre mais sinon elle déchire sérieux +1 sinon elle défonce ca race toujours voulu des rota gt3 tit chanceux va^^bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci merci merci!Je suis arrivé un peu a mon but on va dire, un style jdm mais il y a encore des petite détail, genre moteur, châssis, peinture, mes baquet que j'ai pas encore poser car les console était pas la bonne, sa doit arrivé bientôt! heureusement que j'ai la patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 6 juin 2010 encore une petite photo pris sur internet! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le rendu est au top moi aussi j'avais un doute, ça claque bien,l'esthetisme est parfait pour moi, un pure jdm style , ça c'est de la caisse, félicitation, la plus belle de l'île a mon avis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Elle est très jolie! Elle serait parfaite à mes yeux sans tous ces autocollants et le support de plaque pas chromé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 on peut laisser le "jap passion" quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci merci! la plus belle de l'ile je sais pas, il doivent avoir quelque un qui se cache dans l'ile! La zote y voi néna in ta autocollant la? jap passion je laisse en tout cas inquiète pas .J'ai refait ma géométrie aujourd'hui chez point S au port, il sont super cool, sa ma prix 65 euro pour l'avant et l'arrière, la fait a moin un petit prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 voila mes brides! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Une banquette arrière d'integra et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sublime!!!!!+1 achdé pour les totocollant et le support chromer ps:j'aurais pris des rouge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Mais qu'es ce ???Putain trop jolie la caisse !!!La couleur des harnais qui passe avec celle des jantes, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci!Quand je vais la peindre bientôt il y aurai plus aucune autocollant, et avec plaque JDM.C'est une autre sensation avec ses siège putain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 lé muuuure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Hey hier c'est moi qui t'es fait un apel de phare au barachois en ek3 ( mm couleur de la ek4 de achdé )Elle est simplement magnifique ta voiture, surtout avec les AB jaune alumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'était toi sa alors! mais c'était pas moi qui conduisais la voiture, j'était en tant que copilote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 petite photo du cascades Niagara [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ahmmmmmmm... love it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ça tabasse la retine !!Avec la peinture noir je vais finir par devenir aveugle Continue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai parcouru l'évolution de ton EK et je l'ai déja dis elle Claaaaaaaak trop, C'est trop top. C'est une ek de la mort qui tue. Je suis fan. Le rendu gris noir c'est parfais et la cerise sur le gâteau GT3 ROUUUUGE!!! t'assure vraiment, représente le JDM style a fond!!! Continue comme sa l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites